****-----question ESP-----****

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
Ouai mais de là à dire que la guitare est moche parce que c'est pas un V parfait ou que c'est pas tout à fait une Randy Rhoads je trouve ca léger comme argument c'est tout. Mais on retombe dans l'éternel débat des gouts et des couleurs. Rien ne satisfaira jamais tout le monde a degrés égal et tant mieux sinon qu'est ce qu'on se ferait chier.

PS: en passant j'adore les Laiho US justement parce qu'elles sont mi chemin entre la V et la RR. A la fois novateur et "classique", j'adore.
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 15 Oct 06, 23:34
weeping demon a écrit :
PS: en passant j'adore les Laiho US justement parce qu'elles sont mi chemin entre la V et la RR. A la fois novateur et "classique", j'adore.


juste pour ta culture guitaristique, esp c'est japonais, et esp c'est fabriqué au japon, laiho comprisent .
weeping demon
Je sais (j'ai une SV ca serait con quand même vu comme c'est écrit gros derrière la tête^^) mais les derniers modèles de Laiho ( mi V mi RR) sont des CS USA, et apparement la forme est comme ça car aux états unis les droits sur la RR n'autorisent pas la vente des SV et autre forme du même type (les eclipses vendus aux US ont la corne légèrement différente pour les mêmes raisons, trop proche des LP) C'est pour ca que la SV n'est pas sur www.espguitars.com et que les seuls Laiho que l'on puisse y voir sont les deux derniers models.
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 16 Oct 06, 15:17
t'es sur que c'est le CS usa?

(ps: je viens de m'apercevoir que je t'ai confondu avec glin, d'ou ma réponse un peu du style "le pauvre, il ne connais vraiment pas esp", ça m'apprendra à pas faire attention )
Kenshin.
On en a deja parler sur le topic ad hoc, les Laiho US sont fabriqués au Japon selon le cahier des charges USA pour ne pas avoir de probleme de respect des copyrights (la forme RR est detenu pas Jackson).

Il n'y a toujours pas de CS aux USA (ou alors c'est super reçent et pas du tout documenté).
weeping demon
Ok, désolé d'avoir été aussi affirmatif (en même temps j'avais presque bon ).

@Absou: y a pas de mal, c'est resté courtois et c'est pas écrit en gros sur dans ma signature alors...

EDIT: Maintenant si alors plus d'excuse.
Karmina
C'est un manche fait en un morceau,auquel on colle 2 autres morceaux pour former le corps.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...