Qui a testé la ESP LTD EC-1000 ou une autre EC???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
niiccoo59
oui, c'est clair que ce n'est pas le top du top, mais je la trouve très très bien qd même,

c'est ma première guitare électrique, je faisait de la sèche depuis un an et demi. Pour une guitare payée 330e , elle a un super look, et le son je le trouve très correct, bon, ce n'est pas des micros emg, mais pour moi débuter à l'électrique, c'est vraiment le pied

en fait ce qui me plait vraiment c'est le look, comparé à toutes les autres guitares de cette gamme de prix, c'est autre chose que les ibanez qui se ressemblent toutes, ou bien d'autres vraiment trop "courante".

bref pour 300e j'ai une gratte qui se démarque par son look, et le son des grattes à 300e on n'a jamais des miracles

sinon coté finition je la trouve déjà très correct, j'avais une autre électrique, la vrai merde par excellence, genre la gratte qu'on trouve au rayon jouet à carrefour, et c'est carrément autre chose


un nico heureux avec son ec-100
k0brakai
hé hé dans ce cas la enjoy!!!

mais c vrai que si tu debute vraiment l'electrique c mieu ke certains autre marques
pour ce ki est de la finition je suis daccord, de toute facon c'est toujours assez joli chez ESP/LTD
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
niiccoo59
bientot je ferais des jolies photos et quelques samples

car avant de l'acheter j'avais cherché un peu sur cette gratte et j'avais rien trouvé ça aidera peut être des futurs acheteurs

bon, je retourne à mes révisions, rhaaa les partiels,
LaS VeGaS
je vais attendre encore quelques mois pour prendre l EC1000, je viens de prendre des moniteurs, et une strat + est en pour parler, sinon le truc qui me plait dans cette gratte c est les bois avec les EMG, ca doit defriser severe quand meme.
Wes74
  • #19
  • Publié par
    Wes74
    le 06 Jun 04, 10:04
quelqu'un connait le prix de la ec 1000 et qq1 arrive a voir les photo en erable flammé c'est vrai elle a l'air de dechirer
Wes74
  • #20
  • Publié par
    Wes74
    le 06 Jun 04, 10:10
ouah j'avais pas vu il y a deux truc dommage a mon avis
- l'emg 81 en position manche
- les 24 cases...


c'est dommage bon...
quelqu'un sait si la EC 1000 en table flammée sunburst est dispo en france et a quel prix?
Wes74
  • #21
  • Publié par
    Wes74
    le 06 Jun 04, 10:44
please up!!
k0brakai



En france elle coute entre 1200 et 1400 euros dans les magasin (mon guitariste c fait avoir il la payé au prix fort a sa sortie>>> 1440 euros!!)

mais moi je regarde ici....

EC-1000 Ambre sunburst avec Micro SEymour Duncan
http://www.musicstorekoeln.de/(...)9-001


EC-1000 See thru-black cherry Micro EMG
http://www.musicstorekoeln.de/(...)9-003

EC-1000 Noire avec Micro EMG
http://www.musicstorekoeln.de/(...)9-002
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Mister Max
Elle est a environ 1000€ chez thomann aussi.
-=Schecter & Jackson addict=-
Wes74
  • #24
  • Publié par
    Wes74
    le 06 Jun 04, 21:29
quelqu'un la possède ou l'a deja essayée?

comment est le manche? satiné? vernis lisse? et les finitions/lutherie?

derniere question ( je sais je suis chia... ) savez vous si le modèle avec table flammée ASB est dispo en france?
Wes74
  • #25
  • Publié par
    Wes74
    le 06 Jun 04, 21:37
et j'ai oublié : si qq1 sait ou elles sont fabriquées ( la serie LTD deluxe) merci !
Wes74
  • #26
  • Publié par
    Wes74
    le 06 Jun 04, 21:54
pliz èlpe
LaS VeGaS
Toute les LTD sont fabriquées en Corée, ensuite j ai trouvé que des utilisateurs Amercains pour me parler de l EC1000, ils font tous de la Country et sont tous des professionels de la musique, ils trouvent cette guitare très bien, manche moderne pas comme une sur Gibson, et un son excelent une très bonne guitare, normal vue le prix vaut mieux.
BlutEngel
Irish.Coffees a écrit :
Toute les LTD sont fabriquées en Corée, ensuite j ai trouvé que des utilisateurs Amercains pour me parler de l EC1000, ils font tous de la Country et sont tous des professionels de la musique, ils trouvent cette guitare très bien, manche moderne pas comme une sur Gibson, et un son excelent une très bonne guitare, normal vue le prix vaut mieux.

ils font de la country avec des emg81?
c'est dee la death country ou black country alors!
LaS VeGaS
Disons que pour le debutant qui a une gratte avec des EMG81 il peut faire facilement du bruit fort, donc ce qu on appel gros, le bebutant aiment faire sonner fort pke il a pas l oreille habituer au son, il lui faut un truc brut qui fait du bruit fort, et surtout une musique ou tu peux placer ton index et ton annulaire sur tout le manche. Sinon c est pas pke metalica ou d autre groupe de ce style utilise des 81 que c est uniquement pour le gros son metaleux cheveux long avec moustache et veste en jean's avec marké Metalica dans le dos loooool (le vieux stero type du metaleux coiffé comme pierre bachelet) lool . Enfin l EC 1000 est une guitare net precise avec un gros son certes, mais gros son ne peut pas forcement dire faire du bruit pour ado boutonneux en pleine recherche d indentitée lool nan pas du tout. Si sur le site de EMG y a des groupes de metal c est pour pke les boutonneux depense leur friques dans des chose qui les font rever comme les pubs moulinex a la tele font rever ta mere (je dis 'ta' sans viser personne).

En ce moment sur guitare électrique et LTD...