Qui a testé la ESP LTD EC-1000 ou une autre EC???

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LaS VeGaS
Disons que pour le debutant qui a une gratte avec des EMG81 il peut faire facilement du bruit fort, donc ce qu on appel gros, le bebutant aiment faire sonner fort pke il a pas l oreille habituer au son, il lui faut un truc brut qui fait du bruit fort, et surtout une musique ou tu peux placer ton index et ton annulaire sur tout le manche. Sinon c est pas pke metalica ou d autre groupe de ce style utilise des 81 que c est uniquement pour le gros son metaleux cheveux long avec moustache et veste en jean's avec marké Metalica dans le dos loooool (le vieux stero type du metaleux coiffé comme pierre bachelet) lool . Enfin l EC 1000 est une guitare net precise avec un gros son certes, mais gros son ne peut pas forcement dire faire du bruit pour ado boutonneux en pleine recherche d indentitée lool nan pas du tout. Si sur le site de EMG y a des groupes de metal c est pour pke les boutonneux depense leur friques dans des chose qui les font rever comme les pubs moulinex a la tele font rever ta mere (je dis 'ta' sans viser personne).
LaS VeGaS
Je presise pour les rebel que ce que je decris n est pas une generalité biensur, la preuve bcp jou de la country, du blues, du bon trash etc.. avec des EMG 81. Le principal c est de dompter son propre son apres la limite c est le travail fourni...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...