Qui pense encore que la variax , c'est de la merde????

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Clad
  • #30
  • Publié par
    Clad
    le 25 Apr 04, 16:57
Tu peux me la donner ta Lag elle te sert plus a rien et puis ca me fait tellement plaisir de pouvoir te debarrasser
J'passe chez toi demain ok ?
sergiogibson
Fry a écrit :
sergiogibson a écrit :

ben voila, tout est dit, mais je le repete ici, et j epersiste, j'ai entre autre uen lag roxanne, vous connaissez???????? ben elel reste dans son étui, car j eprefere jouer avec l avariax, bon il est vraie que pour moi seul le son compte, le reste j'ai passé l'age d'utiliser ma guitare pour epater les midinettes


t'es vraiment un branleur...

pourquoi t'essaye a tout prix de nous faire croire aue ta gratte est la meilleur du monde ??? c'est pas pour epater les midinettes peut etre ??

je pense que la variax c'est de la merde parce que je l'ai essaye et que j'ai vraiment pas aime...

alors laisse nous hair ta gratte en paix et arrete de nous saouler avec tes posts a 0.2 €

t'es vraiment un branleur...


mais oui c'est de la merde pour ceux qui ont un esprit conservateur de bon franchouillard.

je ne vais pas répondre a tes insultes car vu tes arguments je pense que ton QI doit pas dépasser 80, donc a part se balancer des mots pas correct
sans rancune.

perso il y a un an quand j'ai parlé de la variax ici, que personne n econnaisais j eme suis fait descendre par les conservateur, ceux qui roule surement encore en charette.

force est de constater, qu'ici il y a une personne comme la limace qui a une certaine légitimité qui a acheté la variax, donc lui aussi il doit etre sourd, pourtant il a un sacré nieveau.

mais bon j eme marre quand je vends des pieces de marque deux fosi plus chere que des addaptables alors que je me fourni au même endroit,,,,,

i
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
sergiogibson
matt- a écrit :
laisser une roxanne dans son étui c'est pas de la confiture à un cochon peut-être ?

cela dit tu as le droit d'aimer la variax et de n'avoir que faire de "l'instrument", mais perso la guitare c'est aussi un contact et tout ce qui tourne autour de "qui fait jouer ses mains sur un morceau de bois"

si on pousse ton raisonnement d'ailleurs, je me demande pk tu joues pas du synthé à ce moment là...

on devrait organiser des "ça se discute" ou des "c'est mon choix"


mais elle a un manche un corps, des cordes, etc.............ce n'est pas un synté.



si c'est vrai d'ailleur je vais devoir la revendre

si je joue du synthé mais je me tue a faire tomber les préjugés, je le repete la variax n'est pas un synthé

quand on me parle de son pas naturel, synthetique etc,,,, ben quelle difference entre la variax, et une guitare branché dans un multieffect numerique, si ce n'est que la le processeur est dans la guitare et non dans un boitier a part,,,si l'on va au bou tdu raisonement, ceux qui n'aiment pas le soit disant synthetique ,, pourquoi jouent ils d ela guitare electrique et pas de l'accousique ??????? ca c'est du naturel, imaginez vous que quand l'electriques est sortie il y a du avoir les mêmem propos.

je ne cherche pas a convaincre d'acheter une variax, je m'oppose a ce que je trouve d efaux, apres si tu mes dis que tu aime pas le toucher, l aj edis ok.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
djoe77
:) ZZZ zzz ZZZ :)
Sag addict
sergiogibson a écrit :
qui pense encore que la variax c'est de la merde ?


les 4 essais que j'ai fait sur des humeurs differentes ne m'ont pas emballés du tout. probablement une grattes sympa pour jouer a la maison, mais sinon pour le reste bof bof. j'aime pas le look, ni la finition, ni le manche, et encore moins le touché global de la gratte.
Vu comme est posé la question, (il semblerait que qu'on ait pas le droit de dire que tous simplement on aime pas ) donc OUI pour moi c'est une grosse bouse cette gratte. pas d'ame et un simili de tout pas vraiment réaliste vu la lutherie qui laisse a désiré.

sergiogibson a écrit :
force est de constater, qu'ici il y a une personne comme la limace qui a une certaine légitimité qui a acheté la variax, donc lui aussi il doit etre sourd, pourtant il a un sacré nieveau


La limace ? qui c'est lui ? connait pas ! tu peus m'indiquer des titres ou des albums que j'ecoute STP ?

Quand bien meme le meilleurs gratteux de la galaxie jouerait sur une variax, que cette gratte resterait pour moi, un gros coup de marketing ou plutôt une gratte de Home studio ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
personnellement je trouve d un ridicule assez impressionnant le fait de s emballer voire de s'insulter pour des grattes...(je ne citerai personne...)fodrait voir a se calmer,on fait juste du bruit avec des instru a 150 pour les uns ou 1500 euros pour les autres...c tout,alors du calme...vous ne croyez pas que tout est une histoires de moyens dans l affaire?
sergiogibson
Grostarpets a écrit :
sergiogibson a écrit :
qui pense encore que la variax c'est de la merde ?


les 4 essais que j'ai fait sur des humeurs differentes ne m'ont pas emballés du tout. probablement une grattes sympa pour jouer a la maison, mais sinon pour le reste bof bof. j'aime pas le look, ni la finition, ni le manche, et encore moins le touché global de la gratte.
Vu comme est posé la question, (il semblerait que qu'on ait pas le droit de dire que tous simplement on aime pas ) donc OUI pour moi c'est une grosse bouse cette gratte. pas d'ame et un simili de tout pas vraiment réaliste vu la lutherie qui laisse a désiré.

sergiogibson a écrit :
force est de constater, qu'ici il y a une personne comme la limace qui a une certaine légitimité qui a acheté la variax, donc lui aussi il doit etre sourd, pourtant il a un sacré nieveau


La limace ? qui c'est lui ? connait pas ! tu peus m'indiquer des titres ou des albums que j'ecoute STP ?

Quand bien meme le meilleurs gratteux de la galaxie jouerait sur une variax, que cette gratte resterait pour moi, un gros coup de marketing ou plutôt une gratte de Home studio ....


tu as raison c'est de la merde je laisse tomber. je suis stupide a vouloir démontrer ce que certain mettrons 10 ans a comprendre




lalimace est l apersonne qui anime ou animait les defi de ce site
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
...mais chui qd meme d accord pour dire que j aurait tendance a l utiliser a 90% home stud...!!
sergiogibson
pmattt a écrit :
personnellement je trouve d un ridicule assez impressionnant le fait de s emballer voire de s'insulter pour des grattes...(je ne citerai personne...)fodrait voir a se calmer,on fait juste du bruit avec des instru a 150 pour les uns ou 1500 euros pour les autres...c tout,alors du calme...vous ne croyez pas que tout est une histoires de moyens dans l affaire?


oui tu as raison et j'avoue être stupide a vouloir convaincre les conservateurs

donc messieurs vous avez raison
la variax c'est de la merde, la preuve je suis le seul dans le monde a l'utiliser, grace a moi line 6 a vendue une variax,,,

donc n'achetez pas cete guitare, c'est pas du naturel, seul les sons de guitare avec micro magnetiques, branché dans un multieffect numerque, mais le numerique d'un multieffect, c'est du 100/100 naturel

toute mes excuses donc, j evai sla mettre a la poubelle.

adieu
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
le_vince
sergiogibson a écrit :
pmattt a écrit :
personnellement je trouve d un ridicule assez impressionnant le fait de s emballer voire de s'insulter pour des grattes...(je ne citerai personne...)fodrait voir a se calmer,on fait juste du bruit avec des instru a 150 pour les uns ou 1500 euros pour les autres...c tout,alors du calme...vous ne croyez pas que tout est une histoires de moyens dans l affaire?


oui tu as raison et j'avoue être stupide a vouloir convaincre les conservateurs

donc messieurs vous avez raison
la variax c'est de la merde, la preuve je suis le seul dans le monde a l'utiliser, grace a moi line 6 a vendue une variax,,,

donc n'achetez pas cete guitare, c'est pas du naturel, seul les sons de guitare avec micro magnetiques, branché dans un multieffect numerque, mais le numerique d'un multieffect, c'est du 100/100 naturel

toute mes excuses donc, j evai sla mettre a la poubelle.

adieu


euh Line 6 as vendu 2 variax car j'ai acheter l'autre ....
Sag addict
Ben si tu voulais pas qu'on réponde fallait pas poster une telle question...

Pas le peine de faire la donzelle vexées et de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de conservatisme ou autre attribue. Sache que dans ce domaine tous le monde possede sa propre vérité en fonction de son experience.

Maintenant si tu t'attendais a ce que tous le monde te dise "Ouais la Variax, c super, c une grande guitare" ben tu aurais du poser ta question sur un site dédiée à cette gratte, comme ca tu n'aurais eu que des propos positifs qui t'auraient bien plus et auraient permis de t'autocongratuler sur ton achat...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
sergiogibson
vinceschlag a écrit :
sergiogibson a écrit :
pmattt a écrit :
personnellement je trouve d un ridicule assez impressionnant le fait de s emballer voire de s'insulter pour des grattes...(je ne citerai personne...)fodrait voir a se calmer,on fait juste du bruit avec des instru a 150 pour les uns ou 1500 euros pour les autres...c tout,alors du calme...vous ne croyez pas que tout est une histoires de moyens dans l affaire?


oui tu as raison et j'avoue être stupide a vouloir convaincre les conservateurs

donc messieurs vous avez raison
la variax c'est de la merde, la preuve je suis le seul dans le monde a l'utiliser, grace a moi line 6 a vendue une variax,,,

donc n'achetez pas cete guitare, c'est pas du naturel, seul les sons de guitare avec micro magnetiques, branché dans un multieffect numerque, mais le numerique d'un multieffect, c'est du 100/100 naturel

toute mes excuses donc, j evai sla mettre a la poubelle.

adieu


euh Line 6 as vendu 2 variax car j'ai acheter l'autre ....


ah on est deux a s'être fais avoir,,,,,,,,,,,,, pas de bol,
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
le_vince
sergiogibson a écrit :
vinceschlag a écrit :
sergiogibson a écrit :
pmattt a écrit :
personnellement je trouve d un ridicule assez impressionnant le fait de s emballer voire de s'insulter pour des grattes...(je ne citerai personne...)fodrait voir a se calmer,on fait juste du bruit avec des instru a 150 pour les uns ou 1500 euros pour les autres...c tout,alors du calme...vous ne croyez pas que tout est une histoires de moyens dans l affaire?


oui tu as raison et j'avoue être stupide a vouloir convaincre les conservateurs

donc messieurs vous avez raison
la variax c'est de la merde, la preuve je suis le seul dans le monde a l'utiliser, grace a moi line 6 a vendue une variax,,,

donc n'achetez pas cete guitare, c'est pas du naturel, seul les sons de guitare avec micro magnetiques, branché dans un multieffect numerque, mais le numerique d'un multieffect, c'est du 100/100 naturel

toute mes excuses donc, j evai sla mettre a la poubelle.

adieu


euh Line 6 as vendu 2 variax car j'ai acheter l'autre ....


ah on est deux a s'être fais avoir,,,,,,,,,,,,, pas de bol,


euh 4 en faite ... deux guitariste que je frequante (pres de 30 ans de Gratte a eux deux,euh oui au fait je suis batteur moi et je cherchais une gratte comme ça pour mon home studio) on acheter la variax apres l'avoir essayer ... et euh il s'en sert a mort partout ...

mes effectivement ces deux messieur (comme moi) font plus attention au son qu as l'aspect .... d'ailleur j'ai eu un temps une ovation electrique qui resssemblais a un haricot ...
lamaroufle
Faut arreter de diaboliser la variax...
Je pense, pour l'avoir essayé, que c'est unj instrument tout a fait correct..Ensuite, si le manche ne vous va pas, c'est autre chose...
Sag addict
Je pense pas qu'il y ait diabolisation, y'a juste des gouts et des couleurs, des opinions divergentes sur un instrument...
maintenant si a la question il faut repondre :" OUi sergiogibson, c une super gratte de ouf, qui enterre toute les autres" ben désolé c pas mon avis.

La preuve qu'elle est pas si bien que ca : Le sergiogibson il a posté je ne sais combien de post pour recolter l'avis des forumeurs sur cette gratte, quelques part ca veut bien dire qu'il n'est pas entierement convaincu de son achat !

Enfin bref, l'attitude est a la hauteur de la forme de la question ---> puerile, non motivé et sans objectivité ....
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...