Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi après tenson?

Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 20:07
J'ai eu une tenson et parait-il c'est une marque de daube ,enfin bref..
je voudrais savoire si cette marque handicape vraiment le guitariste ou si c'est de la m**** que pour les guitariste confirmés

quel guitare choisir pour débutant après cette (soit-disant)daube
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 20:10
et sinon quel sont les marque a éviter
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 20:11
pur pas refaire la meme erreur
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 20:12
rectificatipn pur -pour
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Ichimaru
tu sais que y a un joli topic pour les débutants ? qui répond a toutes les questions que tu viens de poser
Left right left...
Orthodoxyn
Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Invité
Sympa l'accueil.
Cette marque est en effet destinée aux débutants et s'avère proposer des instruments de qualité très aléatoire, voir mauvaise dans certains cas (nottement au niveau de la finition. Je parle d'une accoustique que j'ai possédé).
Après, tout est relatif, tu donne un instrument en bois de cageotte à citrons à Jimmy Page, il va te la faire sonner sans problème. Mais le confort et le plaisir de jouer sur un instrument qui te convient te fais progresser, et te motive beaucoup.
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 20:55
merci mais sinon il y a quoi comme guitare qui irait a un débutan et que je pourais prendre sur internet


ps: pouver vous joindre une photo que je me fasse une idée
Invité
La référence qualité/prix pour débuter est sans nul doute la Cort Earth 100. C'est une valeur sure. De plus, elle convient également à un stade amateur.
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 21:07
merci mais je cherche une guitare électrique
Invité
Ah, importante précision oui
Je te conseille dans ce cas une Yamaha Pacifica 112, la plus polyvalente de sa gamme de prix, et de très bonne facture, comparée à la concurence.
Attention, je parle bien d'une gamme de rapport qualité prix. C'est selon moi le meilleur conseil à un débutant.

Après, selon tes préférences musicales, on peut affiner les recherches et t'aider à trouver un instrument plus typé.
De plus, je ne peut que te conseiller d'essayer l'instrument en magasin, car le feeling et le plaisir procuré par l'instru peut générer un vrai coup de foudre, et c'est vraiment important d'apprécier l'instrument que l'on prend en main.
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Cl@d
    le 10 Jun 06, 21:20
alors si on pouvait me conseiller sur une bonne guitare débutant

En ce moment sur guitare électrique...