Quoi?? pas encore de Hagstrom User Club ??? Maintenant si...

Forum Hagstrom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
bon voila je viens de reprendre une super swede tremar avec humbucker et je voulais savoir comment pouvoir dater la guitare par rapport au numero de serie
et savoir a quoi correspond la lettre qui se trouve devant le numero
M08091173
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
kwygon
Bonjour tout le monde,

je reviens vers vous pour des avis concernant cette guitare: http://www.thomann.de/fr/hagst(...)b.htm

Je débute, donc, personnellement mon choix n'est qu'esthétique! D'après vous, y a moyen de bien apprendre à jouer du pop/rock avec cette gratte???
blajack
Parfait pour pop rock , et en plus une guitare très légère qui ne te cassera pas le dos.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
kwygon
Ok, merci, je vais craquer alors!!!
coxy-ben
par contre, floyd rose pour commencer ???
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !


doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Tr3z
  • #395
  • Publié par
    Tr3z
    le 15 Feb 15, 12:05
Bonjour à tous !

Je souhaite upgrader l’électronique de ma Super Swede mais je dois bien avouer que je n'y connais pas grand chose.
Est-ce qu'un kit comme celui là pourrait convenir ? (je pense les potards pourraient passer dans les trous d'origine ? en faut-il des plus longs ?)

http://www.guitarelectronics.c(...).html

Merci d'avance et bon dimanche !
Julien.
pierrrr a écrit :
Je vends cette basse Hagstrom Concord "Made in Sueden" de 67'

Pour musicien et/ou collectionneur...

Pour une idée de l'instrument je vous invite à lire un avis sur le site "audiofanzine"

Tout est original à part un potard de tonalité.

Flightcase Hagstrom mais pas d'époque...

Envoi possible

700 euros







VENDUE
TimeBomb