Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi?? pas encore de Hagstrom User Club ??? Maintenant si...

Forum Hagstrom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gromit64
Petite acquisition Hagstrom Select Ultra Swede refin en bleu. Micros Dimarzio Paf pro en manche et Tone zone en chevalet. Les 2 sont splittables.





angus32000
superbe ca donne quoi en sonorité
avec les di marzio
blajack
Très jolie ! Pour le son, j'ai une petite idée !! DE LA BOMBE !!
Elle est légère ?
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
gromit64
Pas si légère que sa, toute acajou (je ne l'ai pas pesée). Doit être plus légère qu'en vrai Les paul car plus fine quand même.
En son, le paf en position manche est un régal sonorité typique les paul. Le Tone zone est rock powa avec du palm mute dedans ! Je ne joue pas assez... (..bien) pour apprécier le split micro. Sa change le registre de la gratte.

Cette gratte a le manche le plus fin que j'ai pratiqué!!! Plat une machine pour shredder que je ne suis po

Bref pour l'instant PAF pour le clean, crunsh bluesy au soli hard a la guns, le Tone zone pour tout le reste dans le registre rock à métal. Le split permettra d'être plus funcky, claquant.
LaGriffe
Voilà.

Absolument inutile, donc rigoureusement indispensable.
#FreeAlexlalachant
LaGriffe
Petite compte rendu vite fait de la Pat Smear reçue hier :

Les petits points négatifs :
- Déballage rapide, tour de la bête, une étiquette "Made In China" un peu surprenante, je pensais naïvement que c'était Suédois.
- Les boutons des mécaniques et des potards font un peu "cheap" à mon goût, on dirait du plastoque assez grossier.
- Le sélecteur de micro est tellement bas qu'il m'arrive de le faire basculer avec la cuisse quand je joue assis !

Pour le reste :
- Quel look ! De toute évidence, ma plus belle guitare au niveau du design !
- Elle pèse son poids, mais j'aime bien.
- Je ne suis pas grand fan des bindings, mais celui-ci est plutôt propre et je le trouve qu'il apporte vraiment un plus dans la finition noire de la guitare.
- Le manche est fabuleux. Cela reste très suggestif, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a été taillé sur mesure !
- Un pur son rock'n'roll, assez vintage dans l'esprit, de toute évidence inspiré de chez Gibson.

Voilà.

Le test de Judge Fredd :
#FreeAlexlalachant
dhaiphi
LaGriffe a écrit :
- Les boutons des mécaniques et des potards font un peu "cheap" à mon goût, on dirait du plastoque assez grossier.

Tout à fait et pas que sur ce modèle, allez savoir pourquoi ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
gromit64
Citation:
LaGriffe a écrit :
- Le manche est fabuleux. Cela reste très suggestif, mais j'ai vraiment l'impression qu'il a été taillé sur mesure !


Cette marque propose un des manche les plus fins que j'ai pu pratiqué. Amateur de type Round 50' de chez Gibson, passer votre chemin !
Leur insert "H-expander" devrait limiter les mouvements du manche suivant le tirant monté, mais pas encore tester.
On fait un peu de spéléo

En soldes, de belles Ultraswede ESN chez Sonovente à 227€!
http://www.sonovente.com/hagst(...)c547/

Pour ceux qui aiment les manches ultra-fins et les LP format un poil réduit!

Ça chatouille, ça démange...
SämO
Certains d'entre vous ont-ils eu l’occasion de tester l'Impala ?

Elle me tente bien dans sa robe Cherry !

Merci à tous !
Thenick
Coucou !

encore un peu de spéléo pour vous montrer mon bébé :

Hagstrom Super Swede Black
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
blajack
Belle guitare !
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Rob-Romeo
La touche est un composite secret ou un richlite ?

Depuis leurs reeditions dans les années 2000, le lieu de fabrication a été la chine ?
blajack
Il me semble que c'est un composite.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...