Recherche de guitares 7-strings equipés de DiMarzio

Forum DiMarzio
Forum
ShinobX
Bonjour a tous,
J'aimerais que tous ceux qui connaissent des bonnes guitares 7 cordes équipées de micros DiMarzio se manifestent en m'en proposant. Si possible, il faut que la guitares coûte moins de 1200 euros. Mon but est d'avoir un son de guitare qui se rapproche du genre petrucci.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
"Toute musique qui ne peint rien n’est que du bruit."
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Syu
    le 22 Aug 11, 01:58
A part la MM Petrucci et certaines Ibanez, je vois aucune 7 cordes en DiMarzio d'origine.

Je te conseillerai une RG7620.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
rot'n roll
A ce propos, je vend une RG7 620 pour la moitié de ton budget. Ca te permettrait de remplacer les DiMarzio de série par ceux qui équipent les music man Petrucci.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Yensan
  • #4
  • Publié par
    Yensan
    le 22 Aug 11, 09:14
La Lag Stephan Forte Signature est excellente et semble correspondre à ce que tu recherches
powah
  • #5
  • Publié par
    powah
    le 18 Sep 11, 00:26
+1 pour la lag forte !

Il y a aussi la vigier supra 7 qui est une bombe, à l'esthétique déroutante certes, mais assez génial a jouer !
Ben.oît
Syu a écrit :

Je te conseillerai une RG7620.


Oh oui!
Ayant une MusicMan Petrucci et une RG7620, elle n'a pas à rougir. Guitare extra et pas chère. Très Petrucci d'avant Scenes from a memory.
Es könnte auch anders sein
jeet
  • #7
  • Publié par
    jeet
    le 18 Sep 11, 02:17
UV7 des années 90
une des meilleures grattes que j'ai joué
difficile a trouver, mais avec un peu de patience ...
ShinobX
Merci a tous pour vos reponse, c'est bon j'ai acheté la LAG Stephan Forté 2 Parfait !!
"Toute musique qui ne peint rien n’est que du bruit."

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...