Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
invisible_kid
je le connaissais pas dutout, mais comme toute persone qui on la meme passion que moi qui nous quite d'une tel facon, ca m'atriste beaucoup
je susi de retour !
zigmout
je ne le connaissais pas du tout non plus mais de voir quelqu'un partir ca fait toujours quelque chose.
Bon courage a sa famille et a ses amis.
Tofgangxxl
C'est réellement trés attristant d'apprendre celà.

On regrette toujours la disparition d'un proche, soit fort Olivier, j'espére que sa famille reste forte face à cette tragique disparation.


je suis allé sur son site ... Ces morceaux sont toujours là

doux regrets : une de ces participations!
Sincéres condoléances


Christophe. Guitariste, membre de G.com, informaticien de formation.
booga007fr
j'ai repris un morceau en ca memoire du haut de mes 11 mois de guitare ca vien du coeur soyer indulgent (si quelqun peut me l'herger ca serai cool ) j'espere ke cette reprise le touchera la ou il est
Invité
Blackthorne je sais ce que c'est..... J'ai un proche qui a mis fin a ses jours pendant que j'étais en train de m'amuser a un mariage... Ca fou un coup quand on s'y attend pas et on culpabilise mais tu lui rend un très bel hommage
Si tu veux en parler ya pas de soucis
Frthsvn
je ne le connaissais pas du tout mais ça me fait un gros choc car il y'a quelques jours j'était proche de ce qu'il a fait ... ça m'atriste enormement , j'aimerai bien faire quelquechose mais malhereusement je ne peux pas m'enregistrer ... il faut que sa famille ses proches vous soyez forts , pour qu'il continue a etre toujours dans vos coeurs pour toujours , moi ça me touche vraiment là ...

a+ et au revoir a crazysweeper enfin a dans longtemps je l'espere pour moi ...
gibby
  • #36
  • Publié par
    gibby
    le 19 Jul 04, 02:12
J'écoute en boucle son morceau Tears of guitar. Je vais le bosser pour lui rendre hommage.

Il y a de superbes passages, il avait beaucoup de talent ... il portait bien son nom.

Amitiés sincères Blackthorne

Au revoir CrazySweeper.
booga007fr
personne pour heberger ma reprise en hommage a crazysweeper aller faite le pour lui c ma maigre contribution en ca memoire meme si ca ne fais que 11mois que je joue je voulais fair cela pour lui aller svp
Lykan
  • #39
  • Publié par
    Lykan
    le 19 Jul 04, 02:27
Aïe... Je viens de lacher une larme...
Tout a déjà eté dit... Je connaissais Crazysweeper des défis, dans lesquels j'ai pu le rivaliser amicalement ... Il était une des "pointures" du temps oû je participais régulièrement aux défis et était un des guitaristes que j'attendais toutes les semaines...
Toutes mes condoléances, Blackthorne...
Brownies
Blackthorne a écrit :
Justement ... il n'y a jamais eu d'appels à l'aide ... c'est comme si ... il savait que c'était trop tard ... que sa décision était déjà prise depuis longtemps.

J'ai jamais vraiment eu de bol dans la vie, j'ai déjà songé de nombreuses fois à en arriver là moi aussi... Aujourd'hui, je donnerais n'importe quoi pour prendre sa place.

Il méritait pas ça. Il était si doué pour tout...

Raaaaa ... excusez moi, je me sens pas super bien ...


Ça vaut vraiment la peine de pouvoir s'enregistrer. Je le fais aussitôt que j'ai les moyens (et l'habilité...j'y travaille...). Il n'est plus là et pourtant on l'entend jouer en ce moment. Je crois que ça ne m'avait jamais autant frapper. Garde ses MP3, Blackthorne.

Bon voyage Crazysweep.
KaoT
  • #42
  • Publié par
    KaoT
    le 19 Jul 04, 03:12
Je compatis car je peux comprendre qu'on puisse en être au bout du roulot mais de là à faire le pas
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Asdrubaelvect
Soyons clair

Le prochain que je choppe en train de se foutre en l'air je le bute.

Marre de cette maladie.
Xavier W.T.
faudrais lui rendre un dernier honneur sur son matériel de choix, la guitare avec laquelle il a plané jusqu'au bout...

c'est une histoire triste mais des histoires triste il y en a beaucoup. Paix a son ame, personne, surtout pas lui, ne méritait ce qui est arrivé. C'est si difficile a comprendre mais pire a accepter... adieu et paix a toi Frédéric!
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare...