Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
abricot
Je te connaissais pas, mais franchement pour en arriver là et souffrir en silence, tu devais vraiment te sentir mal dans ta peau. Pour cette raison je te rend homage, ainsi qu'a tous ceux qui souffrent dans leurs coins, qui n'osent plus parler, et qui se sentent seuls même devant une foule de gens.
Je pense que personne ne pouvait prévoir.

Désolé pour la qualité, j'ai rien d'autre que le microphone de windows pour enregistrer, alors j'ai fais juste un tout petit bout d'improvisation ;

edit : j'arrivais pas à faire le lien

---> CrazySweeper <--- (Clique droit, enregistrer sous)
riffman
abricot a écrit :
Je te connaissais pas, mais franchement pour en arriver là et souffrir en silence, tu devais vraiment te sentir mal dans ta peau. Pour cette raison je te rend homage, ainsi qu'a tous ceux qui souffrent dans leurs coins, qui n'osent plus parler, et qui se sentent seuls même devant une foule de gens.
Je pense que personne ne pouvait prévoir.

Désolé pour la qualité, j'ai rien d'autre que le microphone de windows pour enregistrer, alors j'ai fais juste un tout petit bout d'improvisation ;

edit : j'arrivais pas à faire le lien

---> CrazySweeper <--- (Clique droit, enregistrer sous)


ca fait plaisir de voir que t'es toujours en vie l'abricot et que ton jeu de guitare a enfin atteind un niveau de maturité en rapport avec ton sens de l'humour
Lärry
je viens comme beaucoup de tmber sur le topic sa m'en fout un coup.. je ne la connaissait pas mais c'est toujours dur une disparition prématurée...
RIP
A million flies can't be wrong.
Bonjour je ne conaissais pas CrazySweeper particuierement mais Toute mes condoléance
R.I.P

mac fly
toutes mes condoléances ....
ou pourrais-je avoir le mp3 du bt pour faire pleurer ma télécaster dessus et ainsi rendre l'hommage le plus significatif qu'il me soit donné de partager ?
Lunatic67
toutes mes condoleances... Pff ca ma trop foutu n coup la .. Meme si je ne le connaissais pas. Bravo a lui , a toi blachorn , a toi et a a famille mache .
marcaut
Salut.
En ce jour de sortie de l'album CD concept, puisque les topics foisonnent sur le sujet, sauf celui-ci qu'on semble avoir oublié, je rend hommage à Frédéric "crazysweeper" disparu trop tôt en juillet 2004 et à qui l'album est dédié. Je salue sa famille et tous ceux qui pensent encore à lui...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
jeanpatate
Je viens de découvrir crazy sweeper, il m'auras fallu attendre 7-8 mois après mon abonnement à g-live, et j'ai pris claque sur claque à la lecture de ce topic, j'allais commander le cd concept, mais là son écoute prendra une toute autre dimension, quel bel homage qu'une communauté comme la notre a réalisé par ce biais, je le découvre seulement, ses défis, son site, ces plans, ce mec avait de l'or dans les mains........
:{}:
Floshred6
Salut Fred, une pensée pour un collègue qui aurait du participer à l'élaboration d'un tel projet !

J'espère que de là haut tu nous entends. Ces quelques notes de musique te sont dédiées .
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Pinch_
Pensée à toi !



Je me dis qu'il doit veiller sur tous les gratteux
Salut tout le monde!

C'est mache...

L'anniversaire de Fred étant passé (le 6 février) je pensais à vous et avais envie de vous écrire... Pour ceux qui n'ont pas oublié ce forum

Quel plaisir de voir que le cd est sortit (sans nul doute que je vais le commander ) ...

Le temps passe et les choses changent, mais je suis fière de voir que cette comunauté ne changent pas et que beaucoup d'entre vous pensent encore à lui... C'est toujours aussi dur de ne plus l'avoir près de nous, mais il suffit d'écouter sa musique et de fermer les yeux pour l'imaginer assis sur sa chaise, juste à côté gratter sur sa guitare comme il aimait tant le faire...

C'est bon de savoir que vous gardez un peu de lui

Donc, voilà, la famille pense toujours à vous et vous remercie toujours autant pour toute votre aide morale...

Je vous fais plein de bisous!

La tite soeur d'un gratteux
vincentvince
Pensée émue pour ce musicien (et compatriote) que j'ai découvert trop tard, et qui m'a vachement impressionné.
Je réécoute souvent la BT faite en son hommage, à chaque fois, ça donne la chair de poule.

Salutations amicales et guitaristiques à toute sa famille.
PISS and LAUGH
bonjour à tous! je ne connaissais absolument pas "Crazysweeper" mais je connais un peu sa soeur et cette histoire m'a réellement touché! Ben oui quoi de plus horrible que de voir disparaitre un ami ou un frère ou un fils sans en savoir la raison...

D'ailleurs pour un enfant qui perd ses parents on dit de lui qu'il est un "orphelin", une femme qui perd son mari on dit d'elle que c'est une "veuve"
mais pour des parents qui perdent un enfant, pour une soeur qui perd son frère, pour un mec qui perd son meilleur ami... il n'y a pas de mot...
peut-être simplement parceque c'est trop horrible que pour mettre un mot bien défini là-dessus!

En ce moment sur guitare...