Rendez hommage à Crazysweeper ... Sa famille vous remercie

Rappel du dernier message de la page précédente :
GARPIEN
Juste une pensée sincère et pudique pour la famille.
Une vie en moins c'est une mort en trop.

Condoléances

Frédo.
Il y a plus de bonheur à donner des coups de pieds au cul qu'à en reçevoir - Professeur CHORON
Salut ta tous

Et voui, ça faisait longtemps, mais je fais boulot sur boulot pour l'instant et il est vrai que je ne viens que très peu voir s'il y a de nouveaux écrits...

Voilà, pour vous donner des nouvelles de notre nouvel an et bien : à Noël cela n'a pas été facile sans Fred, mais tout c'est quand même bien passé mes parents et moi allons bien et surmontons les épreuves tels que ces moments de fêtes du mieux que nous pouvons... Fred se pleignait toujours que l'on ne mettait plus de sapin décoré dans notre salon à Noël... j'ai donc demander à ce qu'on lui apporte un petit sapin au cimetière que j'ai décoré avec 2 petites guirlandes (pas trop flash cela aurait peut-être pu être mal perçu car c'est quand même un cimetière...)
Mais bref, il a eu son sapin... reste à savoir s'il le voit maintenant...

Au nouvel an... c'était plutôt pèpère car je n'avais quand même pas envie de m'amuser pour ce nouvel an si...

Mes parents vous passent sûrement le bonjour... Quant à moi je vous souhaite à tous une bonne année, que celle-ci soit meilleure que la précédente, et profitez-en pour dire à ceux que vous aimez combien vouz tenez à eux et combien vous êtes fier d'eux...

Bien à vous.

MH
Shinjuku
Salut,

Tout d'abord je voudrais m'excuser de ressortir ce topic un peu tristoune, mais je tennais à apporter ma contribution... Meme si je le fais avec retard...

N'étant pas inscrit sur guitar live, j'ai été obligé de récupérer le BT par mes propres moyens, donc excuser moi d'avance pour le "souffle" et la qualité moyennement bonne de la prise, j'ai essayé d'éclaircir tout ca sous protools, mais je ne suis pas un grand "mixer"...

Je tenais a faire qqchose d'intense... Intense comme une vie...

1 seule prise....

One Take For A life...

Peace

Shinjuku

http://perso.wanadoo.fr/whengo(...)r.wma
marcaut
CrazySweeper a écrit :
...

Demain c'est l'anniversaire de Fred... il a ou aurait eu 25 ans... une pensée pour lui...

MH


Les participants du CD concept n'oublient pas Fred et n'oublient pas que cet album lui rendra hommage. on a pris un peu de retard sur le projet, mais on en voit la fin...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
gibby
J'aimerais bien récupérer le MP3 original de CrazySweeper.

si quelqu'un veut bien le mettre sur son FTP, ça serait sympathique.

merci
BretzHell
gibby a écrit :
J'aimerais bien récupérer le MP3 original de CrazySweeper.

si quelqu'un veut bien le mettre sur son FTP, ça serait sympathique.

merci


Tu peux aller voir dans son profil de participations aux défis ou cliquer ici.
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
gibby
merci BretzHell
Shall
j'etait juste en train d'apprendre le sweeping grace a lui...
je ne le connaissait pas mais ca fait un choc quand meme...

Paix a son ame...
Bonjour!

Juste pour donner des news... même si je me doute qu'à présent sur ce forum je parle un peu toute seule ...

Nous recevons encore pas mal de messages sur la boite hotmail de mon frère, de personnes qui apprennent la guitare ou le sweeping par son site et qui lui demandent des conseils... C'est toujours dur car que répondre? Malgré cela, je suis contente de savoir que son site est encore visité et qu'il aide de futurs guitaristes qui par leur musique garderont un peu de la mémoire de mon frère... Moi qui sait jouer de la guitare classique (et voui car avant de savoir jouer mon frère avait besoin de mes conseils ) j'ai décidé de m'y mettre aussi. Qui sait, peut-être mettrais-je un jour une démo sur ce site ( si j'arrive à comprendre comment on enregistre bien sûr!!!)

Bref, bonne route à vous tous. Vivez pleinement.

Pleins de biz. Mach
Lykan
CrazySweeper a écrit :
Bonjour!

Juste pour donner des news... même si je me doute qu'à présent sur ce forum je parle un peu toute seule ...


Bien sûr que non.

CrazySweeper a écrit :
Nous recevons encore pas mal de messages sur la boite hotmail de mon frère, de personnes qui apprennent la guitare ou le sweeping par son site et qui lui demandent des conseils... C'est toujours dur car que répondre? Malgré cela, je suis contente de savoir que son site est encore visité et qu'il aide de futurs guitaristes qui par leur musique garderont un peu de la mémoire de mon frère... Moi qui sait jouer de la guitare classique (et voui car avant de savoir jouer mon frère avait besoin de mes conseils ) j'ai décidé de m'y mettre aussi. Qui sait, peut-être mettrais-je un jour une démo sur ce site ( si j'arrive à comprendre comment on enregistre bien sûr!!!)

Bref, bonne route à vous tous. Vivez pleinement.

Pleins de biz. Mach


On attends la démo
J'imagine que les mails ne doivent pas être très facile à lire...

Bonne continuation et bonne chance pour ce fabuleux instrument qu'est la guitare electrique.
NeoSephiroth
Perso, je ne le conaisser pas, vu que je suis arriver hier mais quand je vois qu'elle guitariste il etait, sa me rend trist ... Il etait tres bon, meme plus que bon ...
Shinolofofora
NeoSephiroth a écrit :
Perso, je ne le conaisser pas, vu que je suis arriver hier mais quand je vois qu'elle guitariste il etait, sa me rend trist ... Il etait tres bon, meme plus que bon ...

Perso j'ai commencé l'étude du sweeping avec son site, avant je voyais ça comme un truc d'extraterrestre, mais sa façon de l'enseigner m'a donné courage.Je viens aujourd'hui d'appendre qu'il était décèdé depuis environ un an, avant je voyais partout des messages du genre"le regretté crazysweeper"que je ne comprennait pas.Aujourd'hui je comprend et ça me fout un coup au moral...
NeoSephiroth
Shinolofofora a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
Perso, je ne le conaisser pas, vu que je suis arriver hier mais quand je vois qu'elle guitariste il etait, sa me rend trist ... Il etait tres bon, meme plus que bon ...

Perso j'ai commencé l'étude du sweeping avec son site, avant je voyais ça comme un truc d'extraterrestre, mais sa façon de l'enseigner m'a donné courage.Je viens aujourd'hui d'appendre qu'il était décèdé depuis environ un an, avant je voyais partout des messages du genre"le regretté crazysweeper"que je ne comprennait pas.Aujourd'hui je comprend et ça me fout un coup au moral...


Moi aussi je me disait c'est dommage, il aprt du forum, mais il est pas juste parti du forum ...

En ce moment sur guitare...