Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Restauration Kramer aide pour identifier le modèle??

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour le remontage du Floyd, je compte m'inspirer du tout youtube " les astuces de Nono"??? Ça va être cohérent ?
Bon pour l'instant je suis en mode ponçage en 500 et je vous confirme que le vernis et la peinture Kramer... C'est du costaud !!😵😵😵... Je ne m'attendais pas à ça...
Sur un fond musical "Van Halen"... Pour l'inspiration 😉
Bon... Peinture a la bombe retiré au papier 500, a la main pour ne pas creuser ou détériorer le bois qui ce trouve en dessous. On dirait un plaquage? Pas de boit brute d'une seule pièce ? On dirait même qu'une partie de est traversante, il y a même une grande craquelure sur l'arrière que je vais tenter de reprendre à la cyanoachrilate...(vu sur le net...).
Un des insert de Floyd sortait d'un mm, je l'ai remis en place gentiment au maillet et calle en bois. Tout et revenu en ordre.


ponsage au 500 / 800


cyano
Bon finalement j'ai décidé de refaire une peinture complète. Ce qui reste de peinture est vraiment trop dégueulasse même pour une guitare type relic... Je voudrais un jolie noir !
Une question :
Nitrocellulose ou polyuréthane ??
Waouh, super le black sparkle!! On dirait le même modèle !! Du coup je vais tout reprendre à neuf ( masticage + colle cyano...) Et quand les températures seront remonté, un petit coup d'apprêt pour cher les petits détails et un coup de noir métallisé (j'ai un pote carrossier qui fera ça mieux que moi >> noir métallisé = gros coup de main...). Je te tiens informé de l'avancement 🤘🤘

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...