Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SAMICK torino (copie SG) 209euros!!!

Forum Samick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Feb 06, 10:22
biskuite a écrit :
oui c'est bien celle là!
désolé je pensais vraiment avoir mis un lien, je viens de me rendre compte que non!
franchement je la trouve très belle (bon la tete est pas super lol) et à 209 euros on a quand même des duncan design; c'est pas rien je pense lol!


Boarf, il faut pas vraiment ce fier aux nom des micro... Pour prendre l'exemple de la G400, ce sont des "Gibson Design".. alors que bon...
Bêêêh
Invité
Sauf que Duncan Designed est une sous marque de Seymour Duncan, assez connue et réputée. Ce sont des micros de milieu de gamme bien au dessus des bouses qu'Epiphone monte sur ses grattes de série.
Du sérieux.
biskuite
bon ben dès que ma guitare est vendue, zou! je la commande! arghh s'ils avaient un modèle les paul sur allmusique je m'équieprais immédiatemmment en samick!!
"tough ain't enough"
Invité
Si ma AV2 t'intéresse, c'est un modèle LP avec table plate. Ca peut se négocier...
valentin25
Bon moi je trouves que le design est pas super, surtout au niveau de la tête, apres c'est les gouts et les couleurs de chacun ... Sinon je penses ( comme il as été dis) que la config de micro avec les Duncan sont un attout pour la gratte, donc a ce prix je penses que ca vaut vachement le coup ...

--->Viendez y !

biskuite
ouais c'est sur c'est pas la copie conforme de la gibson c'est sur mais elle me plait bien et franchement elle vaux 100 euros de moins que la G400 avec des micros bien meilleurs! que demander de plus? lol
dès que j'ai les sous je fonce!
"tough ain't enough"
Doc Loco
Les Greg Bennett ont effectivement bonne réputation. Manche collé, corps et manche acajou pour 200 euros ... ça le fait .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
biskuite
j'ai la bénédiction du grand DOC LOCO, plus aucune hésitation!
merci merci
"tough ain't enough"
Doc Loco
biskuite a écrit :
j'ai la bénédiction du grand DOC LOCO, plus aucune hésitation!
merci merci


Et n'oubliez pas votre prière du soir ma fille (à titre personnel, je n'interdis pas le boogie woogie avant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
biskuite
pas de boogie woogie avant de faire vos prières le soir !
boogie woogie yeah!
"tough ain't enough"

En ce moment sur guitare électrique et Samick...