Sample d'une Dean79'v ou 79'ml ??

Forum Dean
Forums
  • #1
  • Publié par
    fiool
    le 20 Dec 05, 17:41
Yop tout le monde !!!!!!!!!!

Voilà ben comme pas mal de personne je trouve ces 2 grattes absolument splendide. Mais je n'ai pas pu trouver de sample pour entendre les sons qu'elles ont. Voilà donc si les possesseurs de ces merveilles peuvent en faire ce serait sympa
Ribal
  • #2
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Dec 05, 18:00
Plus de jack pour le moment , mais dés que j'en ai je t'en fai un
THE SANDMAN
+1 La mienne arrive vers la fin de la semaine. ( dean ML)

Cette gratte est vraiment excellente
Ribal
  • #4
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Dec 05, 18:49
THE SANDMAN a écrit :
+1 La mienne arrive vers la fin de la semaine. ( dean ML)

Cette gratte est vraiment excellente


héhé tu sera pas deçut

Tu l'a commander chez Musik Produktiv ?
  • #7
  • Publié par
    fiool
    le 21 Dec 05, 13:51
Scrountch a écrit :
Et tu as vu aussi les BlackGold ? Je les trouve bien plus belles que les 79'

http://www.deanguitars.com/bla(...)v.htm


Ouai ça va elle est splendide Merci pour les samples C'est pour savoir si elles sont bien pour faire pour faire du Maiden, Gamma Ray...
THE SANDMAN
Oui je l'ai commandé sur MP elle arrive lundi ou mardi
Ribal
  • #9
  • Publié par
    Ribal
    le 21 Dec 05, 17:28
Bah le son de Pantera c'est pas trop representatif des ML 79' , Le ML de Dimebag sont equipé de micro SH-13 ( préçis , a barette , et surtout supra puissant )

Les micro des 79' sont plus "doux" comparé au SH-13 , ils sont un peu brouillon , mais c'est du bon pour du rock , hard , metal ( typé plutot ancien que neo )
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Lys
    le 24 Dec 05, 19:35
Pour info (voir dans ma signature), je vends ma Dean 79 V ... même si je me demande des fois si je vais la vendre, elle vraiment est super !
Au passage quelqu'un sait si le manche de la Dean 79V est proche voire identique à celui de la Gibson Flying V '67 ?
  • #12
  • Publié par
    fiool
    le 01 Jan 06, 16:17
up ^^ et au fête bonne année
salut,

j'aimerai savoir si le modèle coréen de ce modèle vaut vraiment quelque chose ? y a une grosse différence par rapprot au modèle US ?

merci
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    UnF
    le 31 Jan 06, 18:12
bruce campbell a écrit :
salut,

j'aimerai savoir si le modèle coréen de ce modèle vaut vraiment quelque chose ? y a une grosse différence par rapprot au modèle US ?

merci



Réponse : OUI. Je n'ai jamais essayé de Dean USA mais je possède une Dean 79V Coréenne et je peux te dire que cette guitare est vraiment surprenante.

La finition est parfaite : peinture noire partout (manche compris) avec une ligne couleur crème jamais baveuse, des petits points nacrés indiquent les zones du manche. Par rapport à la Gibson Flying V 67' elle n'a pas à rougir et ne dispose pas de sa plaque blanche dégueulasse.

A mon avis, la seule différence entre le modèle USA (nommé Timecapsule sauf erreur de ma part) concerne les micros ; mais ce n'est pas un problème car tu peux changer ceux de la guitare coréenne (qui assurent déja pas mal à mon avis).

Désolé, je ne suis peut-être pas très objectif ! Mais crois-moi pour le prix de la version coréenne tu as une finition étonnante par rapport aux autres guitares du même prix.
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !
UnF
  • UnF
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    UnF
    le 31 Jan 06, 18:14
Pour les samples je vais essayer de vous en faire quelques uns, mais il faudra pardonner mon niveau merdique (4 mois de guitare seulement) et le son pourri (j'envisage d'acheter du matos pour m'enregistrer mais pour le moment ce sera seulement avec l'entrée son de mon PC portable ).
Fight Fire With Fire
Bursting With Fear
Fight Fire With Fire
Ending Is Near

We All Shall Die !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...