Schecter en Belgique ? C'est de la bonne ?

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Gillou, est-ce que tu pourrais me communiquer
le prix de ces modèles, une estimation?
Et le délai de livraison?
Merci par avance.








si le ramage vaut le plumage...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Chun13
coyote.a.go.go a écrit :
Gillou, est-ce que tu pourrais me communiquer
le prix de ces modèles, une estimation?
Et le délai de livraison?
Merci par avance.








si le ramage vaut le plumage...


ça te promet des beaux moment de grattage
coyote
pas fait mon choix encore!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
drdrum

Elles m'intéresses fortement ces grattes, mais le problème c'est que je n'en ai jamais vues ni entendues, et comme c'est assez assez bon marché et que c'est du coréen, j'ai peur de faire un mauvais choix ...

Gillou tu as quoi en stock ??? ( pour La elite et la classic )

Merci
warcygnus
A ce que j'ai compris, Gillou n'a que la C1 FLoyd Rose ( bleu ) et la C1 Classic Antique Amber en stock.

Pour le reste, il faudra commander, et là ... les délais paraissent assez alarmants... voir même dramatiques.


Au fait Gillou, tu as pu testé ta petite E/A ?
Satisfait ? Trés satisfait ? Enchanté ? ^_^
Gillou
J'ai testé le C1 E/A, et c'est assez incroyable, ce sont les mêmes micros que la C1 Elite et elle envoie encore plus. Ca doit tenir à la structure demi-caisse qui fait ressortir les médiums différemment..
En acoustique, par contre, comme elle est montée en 9/4é, on se rend pas compte, mais je vais lui mettre de vraies cordes et on va le savoir jeudi soir (prochaine répète).

La C1 Classic Ambre, c'est Jeep25 du forum qui l'a maintenant, moi je n'ai malheureusement pas pris de photos...
Mais pas d'affolement, cette couleur n'existe pas, officiellement, donc ça veut dire que je n'en aurais peut-être pas. Et quand je l'ai reçue, elle était étiquetée 3-Tone Sunburst...

En stock, je n'ai plus que:
- 1 C1 Floyd bleue
- 1 C1 Classic Antique
Tout le reste est parti comme par magie (faut dire que les mecs les attendaient depuis 3 mois...)

Cela nous amène au problème des délais: 3 à 6 mois, car ces enschtroumpfés de coréens attendent les commandes pour fabriquer, et de plus, Schecter attend de grouper ses commandes au niveau mondial avant de lancer la fabrication...

Sinon, les modèles US en photo sont:
- Traditional Serie, compter 2500 €, 2 ans de délai
- Hollywood Custom, Custom Shop, 5000 €, 2 ans aussi

J'ai une CET du Custom Shop aussi et je l'ai attendue 18 mois.

Maintenant, pour la qualité globale des série Diamond, en fait, c'est parce que j'en ai trouvé une dans un mag à Genève (une C1 de base, noire et surtout gaucher) et que je me suis aperçu de leurs qualités et de leur son que j'ai décidé de les vendre.
Et maintenant, je n'utilise quasiment que mes C1, alors que j'ai cette Custom Shop et également une Tom Adnerson Drop Top, donc des grattes qui dépassent les 5000 €..
Et pour me faire acheter du coréen, à moi, faut y aller. Et bien j'y suis allé, et j'en suis pas revenu....
warcygnus
Gillou a écrit :
Cela nous amène au problème des délais: 3 à 6 mois


Je peux prendre ca comme la réponse à la question que je t'avais posé ou tu attends quelque chose de plus précis pour mon cas ? :p

Elles sont vraiment trop belle ces grattes
Gillou
Warcygnus, pas moyen d'en avoir par le distrib français, car le mec n'est pas guitariste, il a pas percuté sur la E/A et n'en a pas commandé (comme les Tribal, il s'est pas aperçu que c'était des baritone, c'est moi qui le lui ai appris...)

Et pas de réponse du Suisse...
warcygnus
Merci pour ta réponse

Ca craint ca

Si je te la commande maintenant, je l'aurai dans un petit bout de temps


Sinon, sans vouloir abuser, si tu as quelques photos ( IRL, pas de simples images numérisées ) de tes schecters, et bien je suis preneur ( Et ya pas que moi je suppose :p
Car sur les images du site, ca rend pas super réaliste...
hey_oh
Ya pas mal de photos de schecter sur ebay.
Par exemple la C1 Classic








Cette couleur est magnifique
coyote
hey_oh a écrit :
Ya pas mal de photos de schecter sur ebay.
Par exemple la C1 Classic








Cette couleur est magnifique


c'est vraiment superbe niveau finition!
si elle en a autant dans le ventre!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
warcygnus
J'ai beaucoup de mal à trouver des photos de E/A ... ( elles sont tellement canon que personne les revends )
  • #27
  • Publié par
    NEO6U
    le 26 Feb 04, 20:59
Salut, pour info, j'ai achété un Schecter C1 EX (barryton) sur E bay, d'occase mains néanmoins en superbe état. Je confirme, c'est une guitare géniale à jouer avec une bonne sonorité / prix. En bref, je ne connaissais pas avant, mais j'ai eu le coup de foudre quand je l'ai vu, et je ne la quitte plus depuis que je l'ai essayé... JE l'M.

A+

NEO.
Yazoo!
coyote.a.go.go a écrit :
hey_oh a écrit :
Ya pas mal de photos de schecter sur ebay.
Par exemple la C1 Classic








Cette couleur est magnifique


c'est vraiment superbe niveau finition!
si elle en a autant dans le ventre!




c'est un peu too much ce genre finition nan ?

Ok question de goût...
coyote
Superbe au niveau du boulot!
Sinon c'est clair que je préfére + sobre moi aussi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
tontonryu
Après, c'est chacun ses goûts...
Perso, j'ai une C1 Classic (la même en plus sombre) et je la trouve trop belle...mais surtout, elle sonne terriblement bien avec un sustain... .
Bon, par contre...merci de vérifier les finitions avant d'acheter...sur la mienne, ils ont juste oublié de mettre du verni au bout du manche...ça ne se voit pas beaucoup, mais ça fait désordre.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...