Schecter en Belgique ? C'est de la bonne ?

Forum Schecter
Forum
drdrum
  • #1
  • Publié par
    drdrum
    le 27 Jan 04, 15:36
Bonjour ou trouver des Schecter en Belgique ???

Je viens de découvrir cette marque et je trouve que ce sont de très belles grattes !!! la C1 elite m'intéresse particulièrement ! Est elle polyvalente avec le SH4 JB et le SH2 jazz???

Qqun peut m'en dire plus sur la qualité ???
Elle coutent environ 1000 euros ( Vu sur le site de Gillou ) ! Est ce comparable à des ibanez ou JAckson dans la même gamme de prix ( 1000 euros ) ???

Merci
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Jan 04, 16:04
Attention, la C1 Elite n'a pas les vrais Duncan, mais les Duncan Designed !

C'est le C1 Classic qui a les vrais Duncan !

Et elles sont au même prix....
Si ça te dis, j'en ai en stock en couleur Antique..
drdrum
  • #3
  • Publié par
    drdrum
    le 27 Jan 04, 17:04
Pourrait tu m'en dire plus sur ces grattes ??? Dans quelle styles sont elles le plus à l'aise ? Sont elles polyvalentes ? Bonne lutherie ?!
Comme je ne connais pas la marque, à quelle marque et modèle "connue" ( Gibson,ibanez,jackson,prs,... ) se rapprochent elles ???

Merci

PS : Connais tu un importateur/distributeur en Belgique pour que je puisse les voir ?! Merci
Chun13
  • #4
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Jan 04, 17:46
drdrum a écrit :
Pourrait tu m'en dire plus sur ces grattes ??? Dans quelle styles sont elles le plus à l'aise ? Sont elles polyvalentes ? Bonne lutherie ?!
Comme je ne connais pas la marque, à quelle marque et modèle "connue" ( Gibson,ibanez,jackson,prs,... ) se rapprochent elles ???

Merci

PS : Connais tu un importateur/distributeur en Belgique pour que je puisse les voir ?! Merci


moi je connais qq'un qui vend une Elite C-1 couleur ambre d occase, je peux te filer les contacts si tu veux.
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Jan 04, 19:12
Elles se rapprochent plus des PRS dans la prise en main et le profil du manche, qui est "immédiat".
Perso, j'ai une C1 Elite et une C1 E/A (avec le piezo), ça déchire bien le slip.

Mais si tu aimes la déco de la Classic, je te la conseille, pour plusieurs raisons:
- vrais Duncan SH4 et SH2 splittables (alors que les Duncan Desiggned de l'Elite ne le sont pas)
- manche conducteur, donc encore plus de sustain.

Sinon, elles ont les mêmes caractéristiques, manche, corps, etc, seule la déco est différente.
Le fly case rigide est offert et les forumeurs ont une réduc de 20% ce qui la met à 856 € !
tontonryu
8O
Cette offre de -20% est aussi valable pour la France ?
856 Euros la classic + Fly case rigide ?
Il y a une arnaque ?
C'est ta boite Gillou ?
(Je suis sur le cul...j'arrive pas à me relever)
Aïe, moi qui voulait prendre une Duesenberg Spécial...J'aime trop le manche de la classic !
drdrum
  • #7
  • Publié par
    drdrum
    le 27 Jan 04, 19:54
Merci pour ces renseignements Gillou.
Et le son ca se rapproche de quoi ???

LE son de la classique est supérieur à l'elite ???

merci

Ps : frais de port pour la Belgique, combien environ ?
p0nK
  • #9
  • Publié par
    p0nK
    le 27 Jan 04, 21:35
euuhhhhh


Schecter ça se prononce comme Skateur ? ou on prononce le c ?
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
nicesky
Je ne sais pas pour la Belgique, mais moi j'ai toujours pas réussi à l'essayer sur Paris !!!

A croire que ce sont des guitares fantômes, uniquement visible à Lyon !!!!

Enfin, je finirai bien par pourvoir l'essayer, de plus en tapant schecter classic dans google et en regardant les images, on découvre des couleurs qui n'existe pas ou plus sur le site schecter lui-même, comme une Classique blonde !!!

Peut être que Gillou peut nous en dire plus
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Gillou
C'est vrai que je suis plus sur le forum Amplis où tout le monde me connais, donc voila les infos:

Je suis importateur de matos de zique, mon site est www.audiotubetech.com, et les forumeurs ont des réduc' spéciales:
- 25% sur VHT, Soldano et Egnater
- 20% sur tout le reste, sauf
- 10% sur les pédales Electro-Harmonix (qui sont déjà moins chères que chez Thomann)
et rien sur: AKG (je ne peux pas), Jim Dunlop et MXR où les prix sont déjà bien fracassés.

Ca veut dire que oui, la C1 Classic avec fly case est à 1070 € - 20 % = 856 €, frais de port offerts en France.
pour la Belgique, on rajoute 10 €.

Nicesky, tu crois pas si bien dire, j'ai reçu une C1 Classic de la couleur Ambre de la C1 Elite ! Et cette couleur n'existe pas. Pareil, j'ai une C1 Floyd Rose bleue foncé métallisé, et ça n'existe pas non plus...

Punk, ça se prononce chectaire.

Drdrum, je peux pas vraiment te décrire le son de la Classic par rapport à l'Elite, car je suis gaucher. J'ai perso une C1 Elite et une C1 E/A, mais ce sont les mêmes micros, et je n'ai pas de C1 Classic gaucher pour faire le comparatif. Et quant à prendre une droitier, je me rendrais pas vraiment compte..
Mais sur le papier, la Classic a des éléments de supériorité par rapport aux autres: manche conducteur et vrais micros Duncan.
Ceci dit, la Elite avoine sauvagement. J'avais préparé un kit micros pour le remplacement (Tom Anderson H2+ et DiMarzio Paf Pro), mais finalement je la laisse telle quelle.
nicesky
tu peux nous faire une petite photo de la Classic ambre SVP ?

j'ai toujours par réussi à l'essayer, par contre mes recherches sur cette guitare m'ont conduit sur pleins de forum où les mecs en disent que du bien.... affaire à suivre de prés
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
drdrum
Elles m'intéresses fortement ces grattes, mais le problème c'est que je n'en ai jamais vues ni entendues, et comme c'est assez assez bon marché et que c'est du coréen, j'ai peur de faire un mauvais choix ...

Gillou tu as quoi en stock ??? ( pour La elite et la classic )

Merci
djoe77
est ce que les guitare chandler et schecter sont essayable sur lyon ????est ce que les guitare du site US sont dispo en france aussi ???

A+ gillou
:) ZZZ zzz ZZZ :)
coyote
Gillou, est-ce que tu pourrais me communiquer
le prix de ces modèles, une estimation?
Et le délai de livraison?
Merci par avance.








si le ramage vaut le plumage...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...