Schecter Omen-7

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • #30
  • Publié par
    meduz
    le 16 Jul 04, 00:01
Gillou a écrit :
Je suis sûr que sur des sites US on peut en choper pour pas cher...


ah oui, moi je parlais en france...
pays où on veut la mort des revendeurs, luthiers... bref tout ce qui fait vivre la guitare...
Gillou
La mort des revendeurs autres que moi, pas grave, je m'en remettrai..
meduz
  • #32
  • Publié par
    meduz
    le 16 Jul 04, 00:14
Gillou a écrit :
La mort des revendeurs autres que moi, pas grave, je m'en remettrai..


justement je sais pas comment t arrive a negocier de tel prix..??
(la reduc forum, tu la recupere forcement autre part, sinon je vois pas comment tu peux faire fonctionner ton biz... )

mais bon, ne mets pas la clé sous la porte, les forumeurs s en remettraient pas...
Gillou
T'inquiète pas, je fais comme Thomann (toutes proportions gardées), je négocie âprement avec mes fournisseurs pour avoir de meilleurs plans, et je vous les répercute...
meduz
  • #34
  • Publié par
    meduz
    le 16 Jul 04, 00:26
Gillou a écrit :
T'inquiète pas, je fais comme Thomann (toutes proportions gardées), je négocie âprement avec mes fournisseurs pour avoir de meilleurs plans, et je vous les répercute...


continue comme çà, on t aime.....!!!



(et dès que t as les decimators---mp )
thanks
Achour
vive gillou lol
meduz
  • #36
  • Publié par
    meduz
    le 19 Jul 04, 17:48
Citation:
Korn, slipknot, Staind, Deftones... ne vous plaisent pas? c'est dommage pour vous moi j'adore! alors me faites pas chier


+1 pour moi...
Gorgius
Pour les micros, les emg-81-7 existent vraiment, je pense que cela en est la preuve : http://www.espguitars.com/sig_(...)n.htm (il faut aller à la sc 607), http://fr.audiofanzine.com/pro(...)html. Bon après pour en trouver ca doit être autre chose, là je suis daccord.
Mais achoune, tu sais pour les micros, c'est comme tout, il n'y a pas de bien ou de pas bien, ca dépend du son que tu recherches, tu peux pas dire qu'un micro gibson 57 est meilleur qu'un emg 81, c'est pas la même chose, c'est tout.
Cypher6
les micro EMG 707 et 81-7 son identiquement les meme , esp a appeller cela des EMG 81-7 au niveau commercial (c vrai 81 tt le monde connais), par contre bonne chance les mec si vous arriver a faire rentrer des 707 dans une 7 cordes pour micro normal (DM ou SD)!!! Une modif de la guitare est nécessaire pour faire rentrer le micro dans la defonse (j'en ai sur mon esp et c vachement large!!!)
En fait j'ai deja vu des gratte 8 cordes avec les EMG-707 , ils ont ete crée pour marcher sur 7 ou 8 cordes
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...