Sg ou les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thayil
Je vote SG vu que je vais en avoir une lundi!!!!!! Toute noire tour zoli....
Merci Kokito!!!!!!!!!!!!!!! arf gnairf vais retourner dans mon caisson de cryogénisation jusqu'à lundi!!!! Arf impatience quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Gros" avantage SG 55% à 44%!!! YEAH!!! Boah de toute façon les LP me foutent autant le piquet que les SG.... donc.....
Kokito
Thayil a écrit :
Je vote SG vu que je vais en avoir une lundi!!!!!! Toute noire tour zoli....
Merci Kokito!!!!!!!!!!!!!!! arf gnairf vais retourner dans mon caisson de cryogénisation jusqu'à lundi!!!! Arf impatience quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Gros" avantage SG 55% à 44%!!! YEAH!!! Boah de toute façon les LP me foutent autant le piquet que les SG.... donc.....


DARGE
  • #77
  • Publié par
    DARGE
    le 04 Apr 04, 10:59
Kokito a écrit :
Thayil a écrit :
Je vote SG vu que je vais en avoir une lundi!!!!!! Toute noire tour zoli....
Merci Kokito!!!!!!!!!!!!!!! arf gnairf vais retourner dans mon caisson de cryogénisation jusqu'à lundi!!!! Arf impatience quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Gros" avantage SG 55% à 44%!!! YEAH!!! Boah de toute façon les LP me foutent autant le piquet que les SG.... donc.....



ACDC85
Ben moi je prefere quand meme la Les Paul car c'est quand meme la premiere guitare electrique et que je trouve les couleurs de la SG pas super.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
ACDC85
J'ai pas dit que j'aimais pas la SG j'ai dit que je trouvait le son de la Les Paul meilleur.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
Pour la sg!!! légere,bien équilibré,agreable au jeux et acces au aigus forcement imbattable grace a la double echancrure.
Vive angus Youg!!
Stratocasteur
LES PAUL

la preuve ils ont fait la sg pour palier aux defauts de la les paul donc ils avaient arretes la les paul , mais ils ont recommencés a la faire car elle etait trop bien
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
alain147
La SG !!! J' aime bien le corps taille a la serpe et elle est maniable. Et puis les premiers guitaristes que j' ai rencontre jouaient sur des SG alors ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
psicoblues
psicoblues a écrit :
les deu grattes on leur qualité et leur défaut, du style:
Accès aux aigu( dur pour la LP et facile pour la SG)
Le poid(poid lours pour la LP, poid léger pour la SG).....

Sinon c'est deux grattes complémentaire dans la recherche du son....Sustain et grain magnifique pour la LP et agressivité et son mordant pour la SG..... ;-)


revoila ce que j'en pense....
La vie est une ivresse continuelle:
http://www.myspace.com/rockand(...)tions
blog info: http://www.memo-linux.com
KDCobainSon
les deux lol
It's better to burn out than to fade away..
ACDC85
Ben moi c'est que j'aime pas la SG Standard j'aime pas la grosse plaque ca gache la guitare je trouve. Moi je prefere la SG 61.



Celle que Angus Young a beaucoups + utilisé.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400

En ce moment sur guitare et Gibson...