Shecter C-1 floyd rose

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
je suis jaloux... oui jaloux... je la veuuuuux... LOL... j'essaye d'imaginer le plaisir que c'est... d'ouvrir la fly case... après avoir attendu des semains pour l'avoir... le bonheur... si t'étas pas obligé de le faire devant le gars qui te lamène... je m'enfermerais au grenier pour etre sur de pas etre dérangé...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
tinourse
PM a écrit :
c toi qui la vend Timourse ?


et puis si je l'avais.. je ne la vendrais pas !!!
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • #47
  • Publié par
    PM.
    le 29 Fév 2004, 17:17
tinourse a écrit :
PM a écrit :
c toi qui la vend Timourse ?


et puis si je l'avais.. je ne la vendrais pas !!!

hihi tu as bien raison
tinourse
ptit_nabot a écrit :
je suis jaloux... oui jaloux... je la veuuuuux... LOL... j'essaye d'imaginer le plaisir que c'est... d'ouvrir la fly case... après avoir attendu des semains pour l'avoir... le bonheur... si t'étas pas obligé de le faire devant le gars qui te lamène... je m'enfermerais au grenier pour etre sur de pas etre dérangé...


je dirais plutot ... DES MOIS D'ATTENTE !!
mais ça se precise tellement rapidement, qu'il est difficil de dormir la nuit !
(si si c'est vrai )
ptit_nabot
Chuuut mais tais toi à la fin....
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #50
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Fév 2004, 17:44
Hé hé, le virus a encore frappé...
ptit_nabot
c'est tout à fait ça... un virus...

Mais sérieusement... comment se fait - il que de si belle et si bonne gratte sois aussi peu connues ?.... parce que bon... arpport qualité prix ça a l'air d'etre ça...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Fév 2004, 17:50
Elle sonne comment cette guitare les gars ?

Je cherche une guitare pour faire du metal nerveux (metallica, testament, n flames...) sans être un metalleux dans l'âme car j'aime tout les style. Bref je cherche un son plutot froid (pour changer de ma lp) et tranchant !

merci
ptit_nabot
touche pas à mon présssssieux... voleurs... perfides... faux...

POlyvalente cette gratte...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • #54
  • Publié par
    Gillou
    le 29 Fév 2004, 17:58
Schecter est une marque que seuls les amateurs éclairés connaissent, comme Tom Anderson, par exemple. Mais là, ça fait 2 ans qu'ils sortent des modèles pas trop cher, mais qui ne s'adressent pas à la même clientèle.

Les C1 sont très polyvalentes, je les utilise pour le Metal et la fonque, c'est dire...
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • #55
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Fév 2004, 17:59
ptit_nabot a écrit :
touche pas à mon présssssieux... voleurs... perfides... faux...

POlyvalente cette gratte...


une polyvalente... beurk

ya surment un domaine ou elle est meilleure que d'autres ?
ptit_nabot
ben au départ gilou à dit que c'était métal... mais que ça passait pour tout.... d'ailleur questions... elles sont lourdes ces grattes ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
tinourse
ptit_nabot a écrit :
ben au départ gilou à dit que c'était métal... mais que ça passait pour tout.... d'ailleur questions... elles sont lourdes ces grattes ?


j'ai été surpris par leur légèreté.
si quelqu'un a le poids, sinon je vous dit ça dans quelques jours
ptit_nabot
chuuuuuuuuut... tu l'auras jamais... elle va arriver chez toi toute casséee... na !!!
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    Sicko
    le 29 Fév 2004, 18:14
ptit_nabot a écrit :
ben au départ gilou à dit que c'était métal... mais que ça passait pour tout.... d'ailleur questions... elles sont lourdes ces grattes ?


moi je cherche une gratte pour le metal, car je peux pas jouer du metal avec le son que je souhaiterai avec ma lp et c'est frustrant.
Mais bon dans d'autre domaine elle tue carrement tout !

Je pense qu'une guitare polyvalente montre très vitre ses limites dans chaque style de musique qu'elle tentera d'aborder. Moi je préfère avoir plusieurs guitares... même si faut être un peu plus patient, et manger des pattes.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...