Shecter C-1 floyd rose

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
1070 - 20 % = 856 € pour les forumeurs.
+ 10 € pour la Belgique = 866 € avec fly case offert.
ptit_nabot
Rhaaaaaaaa... c'est trop beau... j'en ai trop envie... mais je peux pas sans l'avoir essayé...

Au fait... toi qui les vois tout les jours ces grattes...
Moi je suis hyper tenté par une Schecter... Diamond série... la C-1 classique... le descriptif sur ton site est très technique... tu pourrais pas m'en dire un peu plus ?... ou l'expliciter encore... parce que y a des trucs que je pige même pas sur ton site (je débute)
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
Yo, alors on détaille:
C1 Classic:
Manche conducteur 5 parties (le manche n'est pas collé à la caisse, il la traverse entièrement, donc résonnance maximale) 5 parties: 3 d'acajou, 2 d'érable ou de noyer.
Corps: acajou.
Table érable pommelé (qui fait comme des vaguelettes en relief)
Micros: Seymour Duncan SH4 (Jeff Beck) et SH2 (Jazz), splittables (on peut choisir simple ou double bobinage)
Profil de manche: type PRS ou Gibson '60, étroit et rond, prise en main immédiate et hyper confortable.
Et voilà, quoi d'autre ?
ptit_nabot
Ben si ça ne t'ennuie pas je vais reprendre doucement...

Alors manche conducteur... je crois que c'est ça qui me pose le plus de problème de compréhension... moi j'ai une gratte ou le manche est d'une pièce... mais fixé à ma gratte... là C'est pas ça... il traverse le corps ?... mais y a pas de caisse de résonnance ... lol... là j'exagère mes questiosn mais c'est pour être sur d'avoir des réponses claires...
Et les différences de matériaux... donc le manche est de différents types de bois le long du manche ?... :-s... (différentes couleurs ???)...