Shecter C-1 floyd rose

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Ca veut dire qu'il peut y en avoir de plus lourdes comme de plus légères !

Et hop, on continue:
C1 Floyd Rose: 3,8 kg
C1 Elite: 3,5 kg
tinourse
Gillou a écrit :
Ca veut dire qu'il peut y en avoir de plus lourdes comme de plus légères !


vous avez vu la nouvelles page d'accueil de Schecter !!
deja qu'avant cetait limite, mais la ...

http://www.schecterguitars.com/

Citation:
Attention, c'est du bois, donc susceptible de variations..
J'ai pesé 2 guitares, pas 2 séries...


les 2 series sont faite avec le même bois, donc ca a du etre une impression, mais moi, je les trouvent légères.
Gillou
Oui, les nouvelles photos sont moins belles, plus sombre...
tinourse
Gillou a écrit :
Oui, les nouvelles photos sont moins belles, plus sombre...


je parlais de ça:

c'est du n'importe quoi ...
ptit_nabot
c'est vrai que quand j'ai été voir je trouvais ça pas mal... en plus il te balance des ons d'avions et de militaire...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
Ah oui, ça j'y zappe tout de suite..
Vous auriez dû voir leur site après le 11 septembre, c'était terrifiant....
Ils remerciaient tout ce qui porte un uniforme, même les facteurs...

Et faut se dire un truc, c'est que la Califormie est l'endroit où ils sont le plus contestaires et anti-gouvernement. Alors qu'est-ce que ça doit être dans le Sud profond...
ptit_nabot
elles sont californienne ces grattes ou coréenne ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Gillou
Schecter est une marque californienne, et les série Schecter Diamond sont faites en Corée, certainement dans la même usine qui fait les LTD (ESP est actionnaire danbs Schecter), ce qui explique certaines similitudes de formes..
rambi
  • #83
  • Publié par
    rambi
    le 01 Mar 04, 10:03
Ah voila... Mon luthier, quand je lui ai ramené la guitare C1 classique, pensais aux usines ESP puis il a eu un doute avec Cort.
Petit-nabot je confirme la sensation de legereté. j'ai été assez surpris d'ailleurs. Elle est presque aussi légère qu'une SG.
Gillou le Tone-pro c'est un potard tout ce qu'il y a de plus classique? C'est juste un on/off de tonalité?
drdrum
Hello,

Moi je voudrais savoir comment elle veilli la schecter ???
Parce que au début c'est clair que ce sont de superbes grattes, mais avec le temps ... ??? Vu que ce sont des fabrications coréennes !

Merci

PS : Je devrais bientôt acheter la Classic Bleue
tontonryu
Le tone-pro, c'est le chevalet qui est monté dessus.
Il a l'avantage d'être fixé et donc, de ne pas se barrer si on retire toutes les cordes...enfin, je crois.
Ma Schecter est pas super légère, mais c'est pas non plus de la fonte. C'est juste ce qu'il faut pour bien sentir son instrument à mon avis.
LE sustain les gars (sur la classic), LE sustain !
hey_oh
sur la classique a quoi correspondent exactement les 2 posistions intermédiaires (la 2 et la 4), le split agit sur quel(s) micros ?
Merci
rambi
  • #87
  • Publié par
    rambi
    le 01 Mar 04, 11:52
tontonryu a écrit :
Le tone-pro, c'est le chevalet qui est monté dessus.
Il a l'avantage d'être fixé et donc, de ne pas se barrer si on retire toutes les cordes...enfin, je crois.


J'suis tres con moi...
Gillou
Le Tone Pro, c'est une idée géniale qui fait se demander pourquoi personne n'y a pensé avant...
C'est un Tune O Matic qui est fixé aux vis d'insert par une vis Allen, comme ça il ne se barre pas quand on change les cordes, et on ne le replace pas à l'envers, comme souvent auparavant.
De plus, comme ça solidarise tout le bloc chevalet, ça augmente le sustain..

Les posistions 2 et 4 sont : micro grave en simple bob et micro aigu pareil.

Drdrum, la bleue est partir dimanche, mais je peux en ravoir rapidement.
Personne ne sait comment elles vont vieillir, car ça fait trop peu de temps qu'elles sont sorties. Mais bon, une marque avec la réputation de Schecter n'a pas trop droit à l'erreur..
ptit_nabot
drdrum a écrit :
Hello,

Moi je voudrais savoir comment elle veilli la schecter ???
Parce que au début c'est clair que ce sont de superbes grattes, mais avec le temps ... ??? Vu que ce sont des fabrications coréennes !

Merci

PS : Je devrais bientôt acheter la Classic Bleue



D'abord c honteux que t'achète c'est gratte... elle devrait être mienne... LOl.... bon je laisse ma jalousie de côtée pour poser une question sérieuse... est ce que liège c'(est loin de tournai... parc que bon je m'explique... je compte acheter exactement la même gratte que toi.. mais je n'arrive pas à en essayer en belgique... y en a que a herentals... et c'est pas la porte à côté... donc... si tu étais bine urbain et que tournai c'est pas très loin de chez moi... enfin vilà quoi...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
drdrum
Lol Tournai c'est à l'autre bout de la Belgique ... Frontière française pas loin de Lille ... alors Herentals c'est encore mieux pour toi ...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...