Special Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spad
  • #60
  • Publié par
    spad
    le 22 Dec 03, 19:29
PJ HARVEY c'est elle au dernier festival " rock en seine"



c'est un pote qui est photographe et avait accés à la fosse d'ou la contre plongée magnifique sur la petite c.....

ok
ccaro2
humf mais t'es pas à lyon .......... ??

loll bon alors je prends quoi?!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
essaye tu verras bien laquelle te plait le plus
moi c'est la duesen' mais tout est question de gout
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #63
  • Publié par
    ano
    le 22 Dec 03, 19:49
ccaro2 a écrit :
humf mais t'es pas à lyon .......... ??

loll bon alors je prends quoi?!!!!!!!!


non suis en benlieue parisienne .
franchement la lp si tu arrive a la baisser comme ça; ça peut vite valloir le coup !
maintenent c est pas telement comparable avec les autres ......
dur dur
ccaro2
8O je réitère car important, (heu pj avant elle jouait toujours avec sa tenesse rose gretsch qui tue, elle joue bien, et du piano et du sax aussi, ha pjjjjj) et ses grattes t u pleures...; BREF je REITERE :::::

après MOULT TERGIVERSATIONS : j'hésite franco entre une LP gibs d'occas studio redwine du début 90's bien finie ET une duesenbegrg(mmmmm ...mmm......) starplayer spécial transblack, ou red ou orange ou blue sparkle etc.... ou UNE GODIN lp 2 p90 très bien fichue aussi et une lag roxanne d'occas .......
Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????? (budg, environ 700 800eurso grand maximum !!)
et prendre l'épiphone lp (mais custom ) goldtop 56 à seulmt 360e (environ,370max mais 2,3 pocs..) d'occas, quitte à la upgrader en seconde tite gratte tranquill avec ma vieille strat un peu pourrie....
un indice pr m'aider :
lolll
j'aime bien le son LP quand même

heu oui je sais elles sont lourdes ...je suis une fille mais bon, et enfin non je suis pas tres très musclée lollll, un peu ronde hof mais pas trop trop, (humm , faut demander à doumé) et heu des trucs trop lourds loll non non j'adore pas certes, mais moi quand j'ai essayé des lp jamais gênée..


aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

carrrrrooo soyez constructifs : micros/bois;ui a quoi, qui est décu de quoi etc ?!!!!! iiiiiii
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
wartouffe
en ce qui concerne la duesenberg la qualité de lutherie est irreprochable
les micro sont tres bon et offre un tres large panel de sonorités (sont clair percutant, crunch brillant, grosse disto epaisse) manche super agreable à mon gout
spad
  • #66
  • Publié par
    spad
    le 22 Dec 03, 20:05
wartouffe a écrit :
en ce qui concerne la duesenberg la qualité de lutherie est irreprochable
les micro sont tres bon et offre un tres large panel de sonorités (sont clair percutant, crunch brillant, grosse disto epaisse) manche super agreable à mon gout


et ben voila, tu m'as donner envie de les essayer wartouffe, déjà j'aime bien le look mais si en plus elles ont un bon manche et qu'on peut tout faire avec les micros ça vas être dur de resister à la tentation
vintage_tof
C'est vrai qu'elles ont l'air excellente les Duesenberg! Surtout la starplayer special et la starplayer TV!! Il y a une grosse différence de sonorités entre ces deux modèles? Et niveau tarifs? ça donne quoi?
ccaro2
ahhhhhhhhhhhhhhh parfait allons y relançons tout le dénat ça m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!


"après MOULT TERGIVERSATIONS : j'hésite franco entre une LP gibs d'occas studio redwine du début 90's bien finie ET une duesenbegrg(mmmmm ...mmm......) starplayer spécial transblack, ou red ou orange ou blue sparkle etc.... ou UNE GODIN lp 2 p90 très bien fichue aussi et une lag roxanne d'occas .......
Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????? (budg, environ 700 800eurso grand maximum !!)
et prendre l'épiphone lp (mais custom ) goldtop 56 à seulmt 360e d'occas, quitte à la upgrader en seconde tite gratte tranquill avec ma vieille strat un peu pourrie....
un indice pr m'aider :
lolll
j'aime bien le son LP quand même

heu oui je sais elles sont lourdes ...je suis une fille mais bon, et enfin non je suis pas tres très musclée lollll, un peu ronde hof mais pas trop trop, (humm , faut demander à doumé) et heu des trucs trop lourds loll non non j'adore pas certes, mais moi quand j'ai essayé des lp jamais gênée..


aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etc etc etcccccccc


carrrrrooo
qui rêve de pouvoir trancher !!!!!!!!!!!!!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    ano
    le 22 Dec 03, 20:19
cool aujourd hui tu as appri a faire un copier/coller
c est bien ..........
allez economise encore un peu et prends une straplayer tv .
vintage_tof
vous savez un peu ce que ça donne au niveau tarif une starplayer special et une starplayer TV??
wartouffe
vintage_tof a écrit :
vous savez un peu ce que ça donne au niveau tarif une starplayer special et une starplayer TV??

special=entre 700 et 800 euros
TV=entre 1100 et 1300 euros (d'apres les magasins)

special : manche vissé, solid body, 2 HB, chevalet fixe
TV : manche collé, hollow body, 1 p90 + 1 HB, vibrato type Bigsby

moi j'ai pris la TV parce que j'avais les moyens et que je voulais un bigsby et un corp semi creux

j'ai essayé la Special elle est tres bien (beaucoup mieux que ses concurrentes)
vintage_tof
la TV m'a l'air excellente!! Elle est comment pour le blues? le rock?
kerb
  • #73
  • Publié par
    kerb
    le 22 Dec 03, 21:14
ccaro2 a écrit :
ahhhhhhhhhhhhhhh parfait allons y relançons tout le dénat ça m'intéresse !!!!!!!!!!!!!!


"après MOULT TERGIVERSATIONS : j'hésite franco entre une LP gibs d'occas studio redwine du début 90's bien finie ET une duesenbegrg(mmmmm ...mmm......) starplayer spécial transblack, ou red ou orange ou blue sparkle etc.... ou UNE GODIN lp 2 p90 très bien fichue aussi et une lag roxanne d'occas .......
Que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????????? (budg, environ 700 800eurso grand maximum !!)
et prendre l'épiphone lp (mais custom ) goldtop 56 à seulmt 360e d'occas, quitte à la upgrader en seconde tite gratte tranquill avec ma vieille strat un peu pourrie....
un indice pr m'aider :
lolll
j'aime bien le son LP quand même

heu oui je sais elles sont lourdes ...je suis une fille mais bon, et enfin non je suis pas tres très musclée lollll, un peu ronde hof mais pas trop trop, (humm , faut demander à doumé) et heu des trucs trop lourds loll non non j'adore pas certes, mais moi quand j'ai essayé des lp jamais gênée..


aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
etc etc etcccccccc


carrrrrooo
qui rêve de pouvoir trancher !!!!!!!!!!!!!!!!


L'important c'est que tu essais alors va faire un tour dans les magasins du coin tu pourras essayer la Lag et la Les paul. Pour la starplayer ça sera dure et la godin je sais pas qui en fais sur Lyon.
Enfin en tout cas fais TON choix et pas celui de la majoritée non silencieuse.
Par contre il est vrai que je ne connais pas ton gabarit mais si tu es un peu petite et fine oublie la Les Paul car c'est vraiment lourd et en fin de répète j'ai en plein les épaule (et je suis pas un bb 1,82m et 73kg).
Tireur de corner en freelance.
wartouffe
vintage_tof a écrit :
la TV m'a l'air excellente!! Elle est comment pour le blues? le rock?

moi j'arrive à jouer de tout avec
les micros sont tres precis du coup en changeant le type de son à l'ampli tu as l'impression de changer de guitare vraiment hallucinant
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    ano
    le 22 Dec 03, 21:25
wartouffe a écrit :
vintage_tof a écrit :
la TV m'a l'air excellente!! Elle est comment pour le blues? le rock?

moi j'arrive à jouer de tout avec
les micros sont tres precis du coup en changeant le type de son à l'ampli tu as l'impression de changer de guitare vraiment hallucinant


ouai c est sur mais elle est bien plus chere que la special .

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...