Stag type strat

Forum Stagg
Forum
  • #1
  • Publié par
    Haruko
    le 22 May 04, 21:21
salut

Je suis débutante et j'aimerai commencer la guitare électrique.
J'ai fait quelques magazins de zik et j'ai trouvé une guitare qui me plait pas mal.

D'apres le vendeur, son ptit nom c'est une Stag (ca c'est la marque je pense) de type Strat.

Ou est-ce que je peux trouver quelques infos sur cette gratte ? (j'ai pas trouvé sur les comparatif qui sont sur le site)

Sinan j'ai trouvé des comparatifs sur les amplis que je convoitais (ca c'est cool ^^) mais j'ai remarqué qu'il y a des différences de prix énormes. Par exemple ca varie de 95 euros à 150 euros pour le meme modèle.

Comment faire dans ce cas la pour ne pas me faire arnaquer ? où acheter moins cher ? peut on marchander avec les vendeurs des magasins de zik ?

voila , aidez moi dans mes questionnages de newbe siouplai ^^
  • #2
  • Publié par
    frakas
    le 22 May 04, 22:27
salut a toi
alors futur rockeuse!? metal?!blues?...
c dur de choisir sa gratte surtout la premiere!...
une type strat c bien pour debuter le manche est assez facile...la guitare pas trop lourde , l esthethique ca compte si elle te plait c deja ca...

Mais le plus important c de l 'essayer!! OU de la Faire essayer!
apparemment les STAGG reprenne assez fidelement les types fender strat , meme des lespaul gibson...les avis sont plutot positifs sur le net

et pis voila prends toi un ampli Marshall 30w (je te conseille de prendre un bon ampli meme si le prix te freine un peu tu le regrettera pas)...ou si tu pe mettre le prix achete un ampli a lampes, tu pourra le garder meme si tu change de guitare un jour

oki ben si t as d aues kestions n hesite pas
Maltigow
Citation:
une type strat c bien pour debuter le manche est assez facile...la guitare pas trop lourde , l esthethique ca compte si elle te plait c deja ca...

bien vrai tout ça
Par contre stagg c'est pas génial en général...mais si c'est pas cher !