Stagg = epiphone ???

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
magpi
  • #15
  • Publié par
    magpi
    le 27 Oct 04, 12:54
Stigma a écrit :
magpi a écrit :
j'ai jamais essayé de stagg, faudrait à l'occasion, mais j'ai quand meme l'impression que les guitares d'entrés de gamme ont quand meme bien évoluées non ?
elles sont si nulles ?
écoute j'ai acheté une squier strat affinity ya quelques jours pour avoir une guitare de rechange au cas ou, ben j'ai JAMAIS vu une guitare aussi pourrave... je cmprend meme pas qu'on vende ça, c'est injouable..


moi j'ai un pote qui débute à la gratte (à 26ans mais c'est tant mieux...) et qui c'est acheté une yamaha electrique entrée de gamme, bah si on se sert pas du vibrato si on la reglen un tentinet, je trouve que ca va bien pour débuter...
link234
stagg=epiphone??????
certes certaines de leurs modèles ont de la gueule, mais de la à dire que c'est équivalent........ Je pense que stagg, t'en achètes une et tu changes toutes l'électronique et la mécanique, et là tu commences à avoir une gratte jouable
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Fitz 5
C'est moche des vendeurs comme ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Alex5
  • #18
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Oct 04, 13:39
l'argument qui tue (qui n'est pas trop connu en plus )
"oh tu sais ca fait 20 ans que je vends des épiphones, ben cette stagg là elle est bien pour son prix et gna gna gna et gnagna gna"
(change de disque mec )
Alex5
  • #20
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Oct 04, 13:47
non on s'y connait un peu, en sortant du magasin on s'est dit :" oulaaaa" lol. je rigolai dans ma moustache durant la démo du mec...
Awolyo
Faut vraiment se mefier des vendeurs en general,personellement la derniere fois que je suis allé dans un magasin de gratte pour demander un renseignement(quelle guitare pourrait etre bien pour jouer du punk dans mon budget) le vendeur a essayé de me vendre un stagg,une copie de la strat signature tom delonge en couleur jaune pikachu.
et quand je lui ai dit que ca m'interessait pas et que j'avais entendu du mal de stagg,il avait l'air etonné et il m'a repondu qu'apres Cort c'etait la marque avec le meilleur rapport qualité/prix (bon la gratte etait quand meme a 145€ mais bon...)
*Th&°FärFäd&T*
gratte à 145 euros=veau! attends faut pas déconner pour faire une gratte (que les vendeurs disent bonne) à ce prix là, sois ils n'ont pas la notion de la valeurs des choses chez stagg, soit il t'ont viré pas mal de truc sur la gratte et ont foutu une electronique et des mécaniques de merde!
dea44
  • #23
  • Publié par
    dea44
    le 27 Oct 04, 14:37
J'suis de Nantes et debutant en electrique (ca fait un moi que j'en joue) et j'voudrai savoir le nom du mag. Perso, j'ai acheté la mienne route de Vannes et le mec est super cool.
Alex5
  • #24
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Oct 04, 15:04
ouai route de Vannes c'est assez récent je crois, j'ai jamais été là-bas. comment s'appelle t-il ?
chez Sam Music c'est bof (sponsor officiel = stagg), arrêt de tram : Moutonnerie.
autrement y'a violin ( 50 m derriere la fnac) mais t'a pas le droit de toucher à leur plus belle guitare qui est une épiphone standard a 643 euros (attention !!!!) bon j'exagère légèrement mais c'est pas loin...
et autrement t'a Michenaud quai baco (arret CHU, ricordeau), ben cuilà c'est le meilleur, le magasin est vachement grand tu peux esayer sans qu'un mec te colle aux fesses, c'est pas des voleurs, me mag est hyper grand, beacoup de choix, t'a des salles insonrisées pour les pédales, batterie etc...
Draco Ramses
Salut !!

Voilà je voudrais passer à l'electrique, ça fait un petit moment que je joue sur classique, je voudrais savoir ce que vaut epiphone, niveau micro, mécanique etc... si ça se désacorde pas trop, si le son est bien etc.... voila !! merci d'avance !!!

Ramses
Je confirme les faits car j etais la.Et si se que tt le forum dit est vrais,je trouve sa vraiment pas reglo de la part d un vendeur de faire ca car comment peut on faire confiance a un vendeur apres qu on ait entendu ca?Ca veut dire alors que qd tu t y connait pas trop en guitar tu peu te faire refourguer une gratte de merde par un n importe quel vendeur,c vraiment degueulasse de voir ca!!
Alex5 a écrit :
ouai route de Vannes c'est assez récent je crois, j'ai jamais été là-bas. comment s'appelle t-il ?
chez Sam Music c'est bof (sponsor officiel = stagg), arrêt de tram : Moutonnerie.
autrement y'a violin ( 50 m derriere la fnac) mais t'a pas le droit de toucher à leur plus belle guitare qui est une épiphone standard a 643 euros (attention !!!!) bon j'exagère légèrement mais c'est pas loin...
et autrement t'a Michenaud quai baco (arret CHU, ricordeau), ben cuilà c'est le meilleur, le magasin est vachement grand tu peux esayer sans qu'un mec te colle aux fesses, c'est pas des voleurs, me mag est hyper grand, beacoup de choix, t'a des salles insonrisées pour les pédales, batterie etc...

ON AVAIT DIT DE PAS CITER LE MAG ALEX
dittohead
Draco Ramses a écrit :
Salut !!

Voilà je voudrais passer à l'electrique, ça fait un petit moment que je joue sur classique, je voudrais savoir ce que vaut epiphone, niveau micro, mécanique etc... si ça se désacorde pas trop, si le son est bien etc.... voila !! merci d'avance !!!

Ramses


Je peux te parler de la lp gothic: excellente tenue d'accord (bluffante même) , micros qui ont la patate (mais qui ont une tendance marquée au larsen), sélecteur de micro à remplacer impérativement, manche très confortable. Bref globalement plutot satisfait.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
anthony-nyc
c'est que se vendeur de merde ? franchement une stagg et une epiphone ça n'a rien a voir !

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
J'ai une Epiphone Les Paul Studio (sur un petit Marschall), et pour moi elle à un son terrible.
Par contre, j'ai éssayé le modèle STAGG dont tu parle et pour rien au monde j'aurrais claqué du fric dans un truck pareil.

Quel enf..... ce vendeur !!!

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...