Stagg = epiphone ???

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai une Epiphone Les Paul Studio (sur un petit Marschall), et pour moi elle à un son terrible.
Par contre, j'ai éssayé le modèle STAGG dont tu parle et pour rien au monde j'aurrais claqué du fric dans un truck pareil.

Quel enf..... ce vendeur !!!
Teurgoule
Au moin avec un Epi tu a une guitare un truc qui pese qui sonne (si si) de bonne qualiter de finition tous a fait honorable franchement mon Epi je trouve rien a lui redire jlai eu a 415euros (thomann) et je trouve que ça vaut vraiment le coup d'atendre un peu et d'avoir un minimum de qualiter plustot que de se jeter sur la premiere electrique venu.

Oui ce vendeur voulait juste te refourger quelque chose meme poucrave.
Draco Ramses
Citation:
Je peux te parler de la lp gothic: excellente tenue d'accord (bluffante même) , micros qui ont la patate (mais qui ont une tendance marquée au larsen), sélecteur de micro à remplacer impérativement, manche très confortable. Bref globalement plutot satisfait.


Ok merci !! Mais vu que je suis débutant je ne sas pas du tout ce que c'est le "larsen" !! Si quelqu'un pourait m'expliquer sa serait sympa !! Et pour le selecteur de micro, pour le changer tu fais comment ?? tu le fais toi-même ?? ça revient chère ?? (ou chèr ? j'ai un doute, pr l'orthographe lol) !!

Une question pour ceux qui ont déjà commander chez Thomann (le site allemand) ! Avez-vous déjà eu des problèmes ?? ou n'importe quoi qui est irritant lol !! Merci d'avance !!

Ramses
surfingwithdje
Voodoo Chile a écrit :


a propos de thonmann est ce que tu sais comment ca se passe pour la garantie de la gratte
cest a dire que si j'ai un probleme avec ma gratte je serais obligé d'aller en allemagne pour ne pas payer les réparations??


Alors la, je ne sais pas trop, j'avoue...
Je n'ai qu'une seule experience avec thomann: j'y ai acheté une morley bad horses II, ca s'est tres bien passé et j'ai gagné 60 euros par rapport à son prix en france (ben ouais, 240 euros la wah, je prefere l'acheter en allemagne, faut pas deconner !)
Mais, elle fonctionne bien pour l'instant (j'espere que ca va durer!) et je n'ai pas eu a faire marcher la garantie...
Je suppose qu'il faut renvoyer la gratte chez eux pour la garantie, donc il y aurait eventuellement les frais de ports à ta charge...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
surfingwithdje
Draco Ramses a écrit :


Ok merci !! Mais vu que je suis débutant je ne sas pas du tout ce que c'est le "larsen" !! Si quelqu'un pourait m'expliquer sa serait sympa !! Et pour le selecteur de micro, pour le changer tu fais comment ?? tu le fais toi-même ?? ça revient chère ?? (ou chèr ? j'ai un doute, pr l'orthographe lol) !!
Ramses


C'est "cher", lol

Pour le larsen, c'est l'espece de bruit strident (qui te pete les oreilles) qui survient par exemple lorsque tu arretes de jouer, que l'ampli est assez poussé en volume, et que ta gratte est pas trop loin de l'ampli!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    BD7
    le 28 Oct 04, 01:23
Mister Max a écrit :
8O Change de vendeur


Assurement ; vraiment rien a voir
Legio Patria Nostra
link234
dittohead a écrit :
sélecteur de micro à remplacer impérativement

t'as quel problème avec, le mien est nickel, tout roule
link234

Esp User's club
Gibson User's club

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...