Stagg = epiphone ???

Forum Epiphone
Forums
Voodoo Chile
bonsoir !!
Aujourd'hui, je suis allé dans un magasin de music en cherchant une epiphone de forme les paul.
Mais il n'en avaient plus; le vendeur m'a conseiller la stagg les paul custom en me disant qu'elle vallait largement l'epiphone du meme type!!!
(epiphone 550€ stagg280€)
que dois je penser? est ce un vendeur qui voulait me vendre sa marchandise ou est ce une bonne affaire?

donc si on pouvait m'aider a ce sujet ce serai sIImpa
merci!!
Timothée
J'ai essayé une stagg les paul chez un pote pianiste qui a voulu s'acheter une electrique pas cher.. elle ne vaut pas une epiphone je pense faut pas abuser. elle a de la geule mais se desacordait trés facilement, mais pour le prix c'est pas mal quand meme
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Oct 2004, 22:59
Stagg equivalent de Epiphone? Faut arrêter les substances illicites
surfingwithdje
Voodoo Chile a écrit :
le vendeur m'a conseiller la stagg les paul custom en me disant qu'elle vallait largement l'epiphone du meme type!!!
(epiphone 550€ stagg280€)


Quel enfoiré ce vendeur...
Epiphone fait des guitares tres sympas, avec un excellent rapport qualité/prix; stagg c'est plutot un marque de quitares d'entrée de gamme, pour les debutants...
On va dire qu'avec une epiphone, t'as quand meme un instrument qui tient la route meme si tu ne l'a pas payé trop cher.
Si tu desire vraiment une epi LP, il y a la LP standard qui est vraiment tres bonne: un peu chere en france (+/- 600 euros) elle vaut carrement le coup en allemagne (415 euros)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)cf197
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
adams-stokes
Je suis pas vraiment un défenseur de Epiphone mais bon faut quand même voir arriver les gens.

Je te traduis: "j'ai pas d'Epi., donc je te vends une merde qui est dispo. en magasin".

Si tu retournes le voir mets lui ta main dans la gueule de ma part !!!

Change de shop, les Epiphone c'est quand même pas ce qui a de plus difficile a trouver .
bahamut54321
les vendeurs il doivent en avoir marre d'avoir des stagg dans leurs stocks
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
dabruishean
staag c'est une des marques les plus pourries au monde ca vaut pas une epiphone
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    magpi
    le 27 Oct 2004, 11:49
j'ai jamais essayé de stagg, faudrait à l'occasion, mais j'ai quand meme l'impression que les guitares d'entrés de gamme ont quand meme bien évoluées non ?
elles sont si nulles ?
Voodoo Chile
Si tu desire vraiment une epi LP, il y a la LP standard qui est vraiment tres bonne: un peu chere en france (+/- 600 euros) elle vaut carrement le coup en allemagne (415 euros)

a propos de thonmann est ce que tu sais comment ca se passe pour la garantie de la gratte
cest a dire que si j'ai un probleme avec ma gratte je serais obligé d'aller en allemagne pour ne pas payer les réparations??
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Alex5
    le 27 Oct 2004, 12:45
étant témoin de cette scène
le vendeur disait qu'on retrouvait même les sons gibson sur cetains points...pis bon le mec qui reste à côté de toi quand t'essaye en fumant sa clope... le magasin était sponsorisé par stagg...( ehh voodo chile, ca se trouve le mec a mitonné en disant qu'elle était très utilisée par des gens qui voulaient essayer )

heureusement que MICHENAUD existe
Paul Boogie
Stigma a écrit :
magpi a écrit :
j'ai jamais essayé de stagg, faudrait à l'occasion, mais j'ai quand meme l'impression que les guitares d'entrés de gamme ont quand meme bien évoluées non ?
elles sont si nulles ?
écoute j'ai acheté une squier strat affinity ya quelques jours pour avoir une guitare de rechange au cas ou, ben j'ai JAMAIS vu une guitare aussi pourrave... je cmprend meme pas qu'on vende ça, c'est injouable..



Ca ne m'étonne pas... Faut pas se leurrer, ça n'est pas parce que il est écrit dessus "By Fender" que ça va être de meilleure qualité qu'une Stagg ou une Jim Harley (quoi que, si, peut-être meilleure que Jim Harley... ).
Je pari que ce sont les mêmes usines en Asie qui fabrique les marques "1er prix" (Stagg, Storm...) et les marques comme Squier... ou du moins, ce sont exactement les mêmes méthodes de fabrication... travail à la chaine à la va comme j'te pousse et puis voilà!
Enfin bon, c'est un peu hors sujet ce que je raconte!
Find your own way.
magpi
  • magpi
  • Custom Total utilisateur
  • #15
  • Publié par
    magpi
    le 27 Oct 2004, 12:54
Stigma a écrit :
magpi a écrit :
j'ai jamais essayé de stagg, faudrait à l'occasion, mais j'ai quand meme l'impression que les guitares d'entrés de gamme ont quand meme bien évoluées non ?
elles sont si nulles ?
écoute j'ai acheté une squier strat affinity ya quelques jours pour avoir une guitare de rechange au cas ou, ben j'ai JAMAIS vu une guitare aussi pourrave... je cmprend meme pas qu'on vende ça, c'est injouable..


moi j'ai un pote qui débute à la gratte (à 26ans mais c'est tant mieux...) et qui c'est acheté une yamaha electrique entrée de gamme, bah si on se sert pas du vibrato si on la reglen un tentinet, je trouve que ca va bien pour débuter...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...