Stagg M350

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
squier_man
prend la squier 51
pour le prix elle est vraiment bien a ce qu'on dit sur le forum
ou sinon un squier standard si tu a un peu plus d'argent
fernandes ravelle + peavey classic 50
perso je trouve que les staag sont plutot sympa , c'est que c'est pas de la grande lutherie mais bon ca fait l'affaire , et quand on a pas un gros budget c'est un bon compromi. voila !
slt a ts je mapelle romain jai 16 ans , je jou de la guitare ( clasique , folk , electrick ) ds ts les style ( punk rock pop varieté ) cherche groupe !!!
  • #18
  • Publié par
    komax
    le 05 Jan 07, 21:21
bah moi chui pas daccord jai vu un concert dun groupe de HxC noise ou le guitariste avait cette gratte et ca dechirait.
Clocky
Tu sais, je crois que le gars qui a lancé l'annonce doit être mort tellement le message est ancien.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Gl@sh
  • #20
  • Publié par
    Gl@sh
    le 05 Jan 07, 22:57
Perso un jour j'essaierai une stagg juste pour me faire un avis car c'est fou le nombre de gens qui dénigrent une marque sans même avoir essayé un modèle (et ouais, je suis sûr que 75% des gens qui méprisent Stagg n'en ont même pas essayé une ).

C'est comme les squier affinity. J'en ai essayé et je peux vous dire que ça tient tout à fait la route pour le prix. C'est vrai que les micros sont pourraves et que le manche n'est pas top, mais faut voir le prix qu'on y met. C'est comme pour une voiture. Tu vas pas t'acheter une dodoche pour faire du rally hein

Bref un jour j'en essaierai une, et je suis sûr que j'aurais des surprises (mais de toute façon j'en achèterai pas car ma pt'ite fender me suffit )

Après c'est vrai que les Stagg du fait de leur petit budget sont destinées aux débutants, mais je suis sûr qu'il doit bien y avoir un modèle potable (après certes il faudra se débrouiller, si on décide d'en acheter une, pour cacher la marque sur la tête )
Biloute
Stagg c'est tres potable si on sait regler une guitare

Sur ce forum, critiquer Stagg c'est un passage obligé si on veut etre comme tout le monde
et etre accepté En general un p'tit débutant dira que c'est de la merde pour montrer qu'il est
un homme maintenant qu'il est passé sur une ... cort


pour revenir au sujet (beau deterrage tiens !)
Si ça peu encore servir à quelqu'un d'autre...
J'ai eu une M350, j'ai fait deux trois modifs dessus (vibrato Jazzmaster, micros 70's, tunomatic..)
Avec comme resultat une copie Jazzmaster tres sympa et parfaitement jouable !




Honnetement aujourd'hui si j'en retrouve une pas cher je refait l'operation immediatement !

la guitare c'est de la merde !
MC Circulaire
Une precision Biloute: les Stagg, ça peut etre sympas mais les electro-acoustiques sont à chier (je me suis salement coupé à cause des frettes finies par un manchot aveugle...).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Biloute
ça j'en ai deja parlé les electro sont vraiment à chier
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...