Stagg tele

Forum Stagg
Forum
j'ai achete 100 euros une stagg tele qui avait un coup,et je suis desole mais elle est geniale a tout point de vue!!mais juste avant,j'avais essaye une strat stagg que j'ai vite reposee!!
comme quoi !!
patrick.
ps:son seul defaut est la plaque rouge marquee "stagg" qui defigure le haut du manche es
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Kyra
    le 25 Oct 04, 23:04
Les bonnes affaires ça peut exister même chez stagg!
j'espere juste que tu seras pas déçu dans le futur parce que ma stagg folk est juste bonne pour allumer un feu de camp. (erreur de jeunesse)
scanlan75018
bah que ton contetement dure le plus longtemps possible !

c'est cool de se faire plaisir sans dépenser trop !

Eclate toi bien avec !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Le Klown Du 57
Si ça te conviens c'est tant mieux pour toi j'aime penser que l'oreille d'un homme est différente pour chaque individu certains penseront que ta tele pu du cul loool d'autres l'aimeront bien moi je pense que si tu la trouves biens c'est tant mieux pour toi. Il faut se contenter de ce qu'on a.

Je sens que ce que je viens de dire ça a pas du tout de sens normal je suis un peu dans le gaz lool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
scanlan75018
Le Klown Du 57 a écrit :
Si ça te conviens c'est tant mieux pour toi j'aime penser que l'oreille d'un homme est différente pour chaque individu certains penseront que ta tele pu du cul loool d'autres l'aimeront bien moi je pense que si tu la trouves biens c'est tant mieux pour toi. Il faut se contenter de ce qu'on a.

Je sens que ce que je viens de dire ça a pas du tout de sens normal je suis un peu dans le gaz lool.


C'est surtout bien quand on est content de ce qu'on à (ca sera la pensée du soir au dodo)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Moi j' ai une stagg imitation strato, franchement il y a mieux. Alors peut-être que la tele est mieux je l' espère pour toi..........
*Th&°FärFäd&T*
ben pour ma part stagg=pas cool (mais ça c'est perso) mais si tu te sens bien avec, profites-en avant qu'elle te cleque dans les pattes

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...