STOP BAR et Chevalet pour GIBSON les paul STD

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bamon
  • #15
  • Publié par
    Bamon
    le 13 Aug 04, 23:56
cosmitron a écrit :
C'est pas possible tu dois etre un pote... sinon .. ca voudrait dire que ca t'interesse vraiment!!!

Ben oui, ça m'intéresse...
Il est sympa ce générique avec l'intro funky !
Par contre la pochette est un poil violente
cosmitron
Bamon a écrit :
cosmitron a écrit :
C'est pas possible tu dois etre un pote... sinon .. ca voudrait dire que ca t'interesse vraiment!!!

Ben oui, ça m'intéresse...
Il est sympa ce générique avec l'intro funky !
Par contre la pochette est un poil violente

Ouais un peu belliqueux non?
Bah ecoute je poste une song par semaine... vu le peu d'avis, j'avais un peu perdu la motivation.. mais voila grace à (a cause de) toi c'est reparti comme en 40!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
(en aparté: d'ailleurs si tu pouvais redonner ton avis sur le post correspondant ca me ferait un bon ptit up... )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • #18
  • Publié par
    Bamon
    le 14 Aug 04, 00:21
Ben y'a un bug avec ton topic : Quand je fais "répondre", il me renvoie à l'index de G.com
cosmitron
Bamon a écrit :
Ben y'a un bug avec ton topic : Quand je fais "répondre", il me renvoie à l'index de G.com
TROP DOMMAGE POUR UNE FOIS QU'ON ME DONNE SON AVIS!!!!!


SUPER COOL NATCHEZ!!!! PUR SON RIFF BIEN GRAS: FAN DIRECT
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • #20
  • Publié par
    Bamon
    le 14 Aug 04, 00:39
cosmitron a écrit :
SUPER COOL NATCHEZ!!!! PUR SON RIFF BIEN GRAS: FAN DIRECT


Natchez : J'suis fan a mort (j'ai un poster dédicacé dans mon bureau )
En concert c'est excellent et en plus les gars sont vraiment sympa !


rdupoil
Euh sinon pour le stopbar...
Sorti des pièces Gibson d'origine qu'on trouve dans les magasins de la rue pigalle et donc sur leur site web ou par téléphone (annuaire) j'ai rien trouvé en France.
J'ai tout acheté aux USA sur des boutiques ebay qui envoient via USPS sous les 50$ donc sans frais de douanes (pas systématique donc prévoir un peu plus et croisements de doigts)
Bonne chance.
cosmitron
Bamon a écrit :
cosmitron a écrit :
SUPER COOL NATCHEZ!!!! PUR SON RIFF BIEN GRAS: FAN DIRECT


Natchez : J'suis fan a mort (j'ai un poster dédicacé dans mon bureau )
En concert c'est excellent et en plus les gars sont vraiment sympa !



OH! je croyais que t'en faisais partie!!!

Bon sinon si tu veux d'autres de mes compos et que t'en peux plus d'attendre, j'peux t'les envoyer cash sur msn par ex...

Quant au stop bar.. euh... oui avant de commander un conseil: verifier les dimensions pour eviter des desagrements...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rdupoil
Pour les dimensions et être sur de pas s'emmerder.
Faut prendre des pièces Gibson
cosmitron
rdupoil a écrit :
Pour les dimensions et être sur de pas s'emmerder.
Faut prendre des pièces Gibson

Oui
Sauf si c'est une epiphone ...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • #25
  • Publié par
    Bamon
    le 14 Aug 04, 00:56
Question chevalet / cordier, j'en ai un peu parlé avec Anje et il m'a conseillé de prendre du Gotoh Tonepro en alu.
Il a modifié sa LP reissue '59 (ou '58 je sais plus...) pour mettre ça et il en est très satisfait donc je pense que c'est de la bonne came
En tout cas c'est ce que je vais mettre pour upgrader ma LP Custom MIJ.
Autant j'ai l'intention de commander les mécaniques et les micros aux States, pour le chevalet et le le cordier je préfère en discuter d'abord avec le luthier que j'aurais choisi pour pas avoir de mauvaise surprise concernant l'entraxe des pièces.

Pour Natchez : Malheureusement non, j'en fais pas partie
Pffffff, j'ai plus beaucoup de temps pour jouer en ce moment...
cosmitron
Bamon a écrit :
Question chevalet / cordier, j'en ai un peu parlé avec Anje et il m'a conseillé de prendre du Gotoh Tonepro en alu.
Il a modifié sa LP reissue '59 (ou '58 je sais plus...) pour mettre ça et il en est très satisfait donc je pense que c'est de la bonne came
En tout cas c'est ce que je vais mettre pour upgrader ma LP Custom MIJ.
Autant j'ai l'intention de commander les mécaniques et les micros aux States, pour le chevalet et le le cordier je préfère en discuter d'abord avec le luthier que j'aurais choisi pour pas avoir de mauvaise surprise concernant l'entraxe des pièces.

Pour Natchez : Malheureusement non, j'en fais pas partie
Pffffff, j'ai plus beaucoup de temps pour jouer en ce moment...

AH MAIS OUI!!!! L'HOMME A LA KASUGA!!!!!!!

Donnes nous en des nouvelles des qu'elle sera upgradée hein!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • #27
  • Publié par
    Bamon
    le 14 Aug 04, 01:16
Et ouais c'est moi
Pour la Kasuga, je sais pas si je vais pouvoir la faire avant la fin de l'année... (pour moi la fin de l'année c'est à partir de septembre -> Je vois plus le jour jusqu'en janvier parce que je suis en pleine période de bourre au boulot à cette époque).
Bref... dès qu'elle sera prète je vous tiens au courant

J'ai discuté avec un gars de DNG au téléphone mardi et ça m'a un peu refroidi, je préfère prendre mon temps et choisir un luthier avec lequel on est sur la même longueur d'onde...
J'en parle ici.

Bon, il était peut-être pas dans un bon jour le mec
cosmitron
Bamon a écrit :
Et ouais c'est moi
Pour la Kasuga, je sais pas si je vais pouvoir la faire avant la fin de l'année... (pour moi la fin de l'année c'est à partir de septembre -> Je vois plus le jour jusqu'en janvier parce que je suis en pleine période de bourre au boulot à cette époque).
Bref... dès qu'elle sera prète je vous tiens au courant

J'ai discuté avec un gars de DNG au téléphone mardi et ça m'a un peu refroidi, je préfère prendre mon temps et choisir un luthier avec lequel on est sur la même longueur d'onde...
J'en parle ici.

Bon, il était peut-être pas dans un bon jour le mec

Bah putain!!!
Tout ces trucs qu'il sait pas je les savais deja avant par moi meme!!!! (facile... internet...euh...)
pas sympa du tout dis donc!!!
T'aurais pas dis "allo connard?"quand il a decroché parceque ce type de reponse c'est pas tres malin... Ca m'est jamais arrivé au pire les interlocteurs avouent sans honte ni dedain leur lacune!
(parcontre il a raison en ce qui concerne le bobinage des micro.. mais bon c'est pas une raison pour se prendre pour alain delon non plus.)

Puisse l'auteur de ce post a l'origine ne pas souffrir de ce genre d'attitude!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bamon
  • #29
  • Publié par
    Bamon
    le 14 Aug 04, 01:27
cosmitron a écrit :
T'aurais pas dis "allo connard?"quand il a decroché parceque ce type de reponse c'est pas tres malin...


Non, mais j'ai bien failli dire "au-revoir connard" à la fin
cosmitron
Bamon a écrit :
cosmitron a écrit :
T'aurais pas dis "allo connard?"quand il a decroché parceque ce type de reponse c'est pas tres malin...


Non, mais j'ai bien failli dire "au-revoir connard" à la fin

Mais c'est clair!!!

J'avais parfois l'impression quand j'etais plus jeune (maintenant on me respecte ) que deja les vendeur prenaient les "clients" potentiel pour des cretins mais je me disais pas ca pour les luthiers!!! Enfin ne generalisons pas . Roger BURO est un type ADORABLE!!! (je lui ai meme demandé si je pouvais faire un stage... malheureusement il en fait pas sans certaine conditions...)

(en aparté j'ai posté un hommage au beatles section groupe )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...