Strat Mexique

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
StraotoX
ben ce sont de bonne petite gratte les strat mex. Certes les séries classic sont mieux que les standards. Mais perso j'ai une standard (mais fat) et vraiment je l'aime bien. J'ai résolu les problèmes de vibrato (type vintage sur les strat mex) en le faisant bien régler poistion basse et en faisant installer des pontets graph'ex (j'avais des problémes de bzzz parasites de temps en temps). J'ai moi même changé les micros (SD SSL1 en manche, SSL6 en milieu et SH4 en chevalet). ceci dit les micros d'origine n'ètaient pas merdiques (pas mal de patate) mais généraient trop de bruit de fondsà mon gout et manquait de précision.
C'est vraiment une guitare que j'aime bien et à laquelle je suis attaché (sur les micros manche et milieu je retrouve bien un son typé strat).

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
J.P.Stevens
juste un petit up mais qu'est pas grave, je pense :

Citation:
il vaut mieux mettre des wounded que plated pour les frettes


je suis interessé ! quelle est la différence quelle cordes pour la "preservature" des frettes ?

vitacraft
salut,

moi aussi sa m'interesse la question,
c'est pour ne pas trop bouffer les frettes ??
sa s'use a ce point la!!!!!!!!!??????????

les boule quand meme!!!!!!!
adams-stokes
J'ai eu une fender strat. Mexicaine il y a quelques années, qui était de très bonne qualité, malheureusement, un fils de PCENSURE me l'a piquée à Bruxelles, à la sortie d'un concert au Botanique,

Conseil à celui qui me l'a chourrée: si un jour on se croise, fais toi tout petit !!!

Très bonne gratte !!!
--Pepete--
adams-stokes a écrit :
J'ai eu une fender strat. Mexicaine il y a quelques années, qui était de très bonne qualité, malheureusement, un fils de PCENSURE me l'a piquée à Bruxelles, à la sortie d'un concert au Botanique,

Conseil à celui qui me l'a chourrée: si un jour on se croise, fais toi tout petit !!!

Très bonne gratte !!!


mais serieux on vit dans une vrai jungle......


qui ose faire ca serieux !!!!?????encore des saletes de raclure racaillons de merde ou des gars qui salete de gamin qui veulent des grattes mais qui ont la flemme de bouger leur gros cul de merde pour aler bosser !!!!!!!!!!!

putain ca me fou en rogne ca
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
J.P.Stevens
Citation:
encore des saletes de raclure racaillons de merde ou des gars qui salete de gamin qui veulent des grattes mais qui ont la flemme de bouger leur gros cul de merde pour aler bosser


oula !!!

passons à autre chose :

toujours pas de différences entre les deux types de cordes ? vous savez pas non plus, alors ?
J.P.Stevens
ha bon ?

nom de chien, mais y'a personne qui sait, quoi !!!!

ou personne veut répondre ???
mais poses la question dans la rubrique lutherie - accesoires
t'auras la réponse
J.P.Stevens
tu veux dire que c'est pour cela que personne ne répond !!

...funny !
adams-stokes
Ouais, c'est vrai que répondre dans l'empressement, c'est pas très clair. On recommence:

pepete1969 a écrit :
adams-stokes a écrit :
J'ai eu une fender strat. Mexicaine il y a quelques années, qui était de très bonne qualité, malheureusement, un fils de PCENSURE me l'a piquée à Bruxelles, à la sortie d'un concert au Botanique,

Conseil à celui qui me l'a chourrée: si un jour on se croise, fais toi tout petit !!!

Très bonne gratte !!!


mais serieux on vit dans une vrai jungle......


qui ose faire ca serieux !!!!?????encore des saletes de raclure racaillons de merde ou des gars qui salete de gamin qui veulent des grattes mais qui ont la flemme de bouger leur gros cul de merde pour aler bosser !!!!!!!!!!!

putain ca me fou en rogne ca


Voià, je disais donc que ça fait du bien de se sentir soutenu !!!

Le f'rais plus sieur !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...