Stratocaster US Buddy Guy Vs US 50th anniversary

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
salut, bon pour les photos j'essaie de les faire demain soit jeudi voilà voilà et ya pas d'hésitations a avoir, LA BUDDY GUY EST GENIAL!!! lol ouais bon après si tu as une custom shop ou bien une vraie vintage des années 50 là bon ... enfin bon donc j'essaie de les faire pr demain en plus ca me fera des fonds d'écran ( du narcissime de sa guitare...) bon par contre faut que je regarde comment les mettre aussi sinon je passe pour un con... pas top
scagli
En attendant j'ai remis des cordes sur la buddy ca faisait une semaine que je l'avais laissé et ben dis donc qu'est-ce qu'elle sonne!!! vraiment pfff waou!!! bon je vais pas craché dans la soupe j'avais la SG en meme temps lol donc enfin voilà
Voxpop
des photos, des photos, des photos...
scagli
elles sont faites faut juste qu'on me les passes par msn
scagli
les photos

scagli
dsl pour la taille des photos mais j'ai pas encore tout mis sur le site de host machin chouette donc voilà ya une plus réduite sur le forum photos de strat page 69
Voxpop
merci Scagli, elle est superbe ta gratte. Je crois que je vais craquer pour ce modele.

Tu nous fait des samples?
Voxpop
Scagli, mon dieu, la taille des photos!!!!!!! tu vas faire exploser le site
Sinon peux tu me dire combien tu as acheté la bete et ou tu l as acheté??
scagli
Salut, tout d'abord merci je transmettrais a ma ptite strat les compliments! ouais je la trouve très belle aussi, normal j'ai craquer hihi enfin bon donc encore dsl pr les photos mais je crois que j'ai un peu rectifié le tire sur ce topic nan? je c plus mais c'est que les mails ont été massifs dsl!!! mais comme ca tu as pu regarder le moindre détail.
Pour les sample, ca me dérangerait pas sauf que j'ai pas une bonne carte son et pas de mini home studio ce qui est à l'étude j'avoue, donc en fait au pire je fais un enregistrement pourri et on va dire que ma gratte c'est de la merde non merci hihi mais je le dis elle sonne grave!!! Je l'ai achetée à Pigalle, pas de pubs non plus 1785 euros et ui je connaissais pas l'allemagne hihi mais bon j'ai craquer dessus et vu que tu la trouves pas aux usa dans ce coloris, ben je me dis que ouais bon ben c du passé lol voili tu la prends quand alors?
Voxpop
j'ai trouvé un boulot dans le queens et j'economise, j'en suis à 800$ et elle coute ici 1399$. Elle est sur commande sur internet. Patience. Pigalle c'est vraiment trop cher!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...