=== Taylor 614 CEAB vs Takamine LTD 98 ===

Forum Taylor
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marc75020
Oui, enfin, il n'y a pas des kilomètres non plus et les deux sonnent très bien, je dirais qu'il y en a une qui sonne "encore mieux", plus naturelle, plus brillante.

Post très intéréssant en tous cas, merci Chun. Et j'aimerais bien que tu nous précises si ç'a été enregistré en accoustique ou à travers le préampli. (Le fait qu'on se pose la question montre la qualité de ces guitares).
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Chun13
marc75020 a écrit :
Oui, enfin, il n'y a pas des kilomètres non plus et les deux sonnent très bien, je dirais qu'il y en a une qui sonne "encore mieux", plus naturelle, plus brillante.

Post très intéréssant en tous cas, merci Chun. Et j'aimerais bien que tu nous précises si ç'a été enregistré en accoustique ou à travers le préampli. (Le fait qu'on se pose la question montre la qualité de ces guitares).


C'est ce que je voulais mettre en évidence, que meme si beaucoup préfèrent le son de la Taylor, les commentaires sont à chaque fois positifs à savoir "ouais le son de la T1 est bien, celui de la t3 est pourri". Différence de sons mais comme tu dis, les deux se défendent.

Comme quoi, meme une Takamine ça peut sonner sympa
Bravo pour le topic

je ne suis pas quelqu'un qui communique souvent sur les forums mais quand c'est bien je le dit. Bravo
Surtout que je viens d'acquérir une Taylor 510, que j'aurais prochainement, et que j'ai longtemps hésité avec une Takamine. Il est vrai que les deux sonnent merveilleusement bien, c'est différent et personnellement je préfère le son plus chaux et brillant de la Taylor.
Je n'ai pas voter car j'en était incapable, mais je souhaitait que le T1 soit la Taylor.
Merci encore à toi... Belle guitare!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...