Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Teisco

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • #60
  • Publié par
    plank
    le 19 Apr 05, 18:28
finyan a écrit :
-plank- a écrit :
irishdelta a écrit :
Salut a tous, ça fait drole de voir des gens qui s'interessent a Teisco....
C'était juste pour dire que Jon Spencer du Blues Explosion ne joue quasiment que sur des Teisco !!!
Il en a 2 , les deux meme en fait, mais il y en a une qui a "vécue" on va dire, et l'autre qui semble neuve.....
Ry Cooder et Hound Dog Taylor avaient des Teisco aussi...Comme quoi...


Dan Auerbach, des Black Keys joue dessus aussi (entre autres), il a exactement la meme que celle de Mazesmood. (cf clip de " 10 a.m. Automatic' : http://www.epitaph.com/bands/i(...)d=385 (au milieu a gauche))


Etonnant! je l'ai vu sur scene, et il n'utilisait QUE sa telecaster


sur scene oui (une Jerry Donahue signature), mais en studio il a toute sorte de guitares vintages (dont la teisco donc).
"I could catch a monkey"
irishdelta
-plank- a écrit :
finyan a écrit :
-plank- a écrit :
irishdelta a écrit :
Salut a tous, ça fait drole de voir des gens qui s'interessent a Teisco....
C'était juste pour dire que Jon Spencer du Blues Explosion ne joue quasiment que sur des Teisco !!!
Il en a 2 , les deux meme en fait, mais il y en a une qui a "vécue" on va dire, et l'autre qui semble neuve.....
Ry Cooder et Hound Dog Taylor avaient des Teisco aussi...Comme quoi...


Dan Auerbach, des Black Keys joue dessus aussi (entre autres), il a exactement la meme que celle de Mazesmood. (cf clip de " 10 a.m. Automatic' : http://www.epitaph.com/bands/i(...)d=385 (au milieu a gauche))


Etonnant! je l'ai vu sur scene, et il n'utilisait QUE sa telecaster


sur scene oui (une Jerry Donahue signature), mais en studio il a toute sorte de guitares vintages (dont la teisco donc).




Cool, je savais pas qu'il en utilisait, je pensais moi aussi qu'il ne se servait que de Telecaster.

Plank, t'aime bien le BrianJonestown Massacre apparement, lol...Tu connais les Warlocks ? (je sais que ça n'a rien avoir, avec Teisco, mais bon...)
Rated Josh
mazesmood a écrit :
dis donc tu es tombé amoureux des teisco, ça doit etre dû au printemps !!!


Aaah! le printemps! c'est parfums de bourgeons qui...euh non c'est pas à cause de ça, c'est que je me lasse de ma vieille Rockwood et de ma récente mais pas terrible Crafter...bon j'avoue je suis tombé amoureux d'une guitare, ça peut arriver
Blaskovitz
Mark Knopfler a une Teisco Spectrum 5 avec lui pour sa tournée actuelle...
Il s'en est servi avant-hier soir à Bercy sur Boom, like that.
Assez moche comme guitare je trouve, mais quel son!

En ce moment sur guitare électrique...