Telecaster 72'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mossieur Propre
Lipope a écrit :
Humm ... J'aurai une jolie guitare ?
ce sera un bon debut


même pas
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
404error
8O a ce point!! kan tu dis la mex standard tu parles de la telecaster? vous me faites hesiter la du coup! bon je l'ai essayé 5 min mais pourtant ca avait l'air vraiment bon.... pour te dire je veux vendre ma lag the beast pour cette thinline 72!
dafi
  • #19
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 03, 12:08
bibi a écrit :
tout dépend si tu cherches un son de simples (tele quoi) ou de doubles !

je dirai des doubles. Il recherche un son plus punhcy. Une thinline 69 ou une tele standard ne serait pas assez loin de ce qu'il arrive à faire avec son ibanez Talman ...

404error a écrit :
8O a ce point!! kan tu dis la mex standard tu parles de la telecaster? vous me faites hesiter la du coup! bon je l'ai essayé 5 min mais pourtant ca avait l'air vraiment bon.... pour te dire je veux vendre ma lag the beast pour cette thinline 72!

Si t'as aimé la guitare quand tu l'as essayé, c'est le principale !
lonestar
doumé a écrit :
On avait déjà parlé de la thinline, il y a quelque temps. Je n'ai personnellement jamais été fan de cette guitare, car les HB ne sont pas au niveau : ce n'est plus une Telecaster. Hormis le look bien sympa, il y a mieux ailleurs.


j'en ai essayé une made in japan il y a 2 semaines et pour moi aussi grosse déception.
dafi
  • #21
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 03, 13:52
doumé a écrit :
Non, les HB montés sur les Tele custom, les Thinline et les Starcasters

Les doubles sur les tele thinline 72 et custom 72 on ne les retrouve pas sur les strato. Et je sais pas pour les modèles japonnais, mais les modèles mexicains sont super bons et mon micro double en manche de ma custom me donne entièrement satisfaction , c'est à dire un bonne patate quand je passe en disto, quelque chose de plus rond
alors peut-être sont-ils mous, j'aurais tendance à dire moelleux.
lonestar
doumé a écrit :
dafi a écrit :
doumé a écrit :
Non, les HB montés sur les Tele custom, les Thinline et les Starcasters

Les doubles sur les tele thinline 72 et custom 72 on ne les retrouve pas sur les strato.:


Relis, c'est pas Stratocaster, c'est Starcaster


Et alors Doumé, essais pas d'nous embrouiller avec tes Tartes aux Castores ?:
404error
effectivement dafi a raison je veux une gratte qui puisse envoyer plus en satu que la talman (qui est cela dit de la grosse balle de gratte) ! a vrai dire je me suis rendu compte que le micro manche et milieu avait effectivement une certaine rondeur! ca a l'air moins tranchant que la talman mais apres tout je cherche une gratte avec un son different sinon ca sert a rien!

bon en tout cas pour l'instant je me penche vers la thinline 72 mais faudrait peut etre que j'essaie autre chose pour voir ...

qu'elle guitare (pas plus de 1000 euros) pourrai convenir ? j'ai vu la cort m 800 mais j'ai comme un apriori...qq l'as essayé? sinon toute proposition est bienvenue (je sens que je suis encore parti pour un tour a pigalle lol)
404error
elle a l'air vraiment cool cette gratte!! mais c domage fodrait l'essayer je sais pas ce que ca vaut !!
dafi
  • #27
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 03, 16:59
doumé a écrit :
2- c'est une guitare différente sur les photos de droite...(il n'y a plus d'ouie...)

ouais ça j'ai vu...
lonestar
doumé a écrit :


PS : ça sent l'arnaque cette "Gretsch"...
1- Jamais vu de Gretsch comme ça
2- c'est une guitare différente sur les photos de droite...(il n'y a plus d'ouie...)


Sure: si t'as acheté ça pour une GRETSCH, tu t'es fait avoir.

1° c'est pas un manche , c'est une queue.
2° ça na pas d'ouies mais es narines et des poumons.
3° Fais gaffe, ça mord trés fort !
Idioteque
Les doubles sur les telecasters faut éviter, j'ai installé un little'59 en chevalet sur ma nashville et ... rien, le son est nul (je réinstalle le simple ce soir).
2+2=5

En ce moment sur guitare et Fender...