Telecaster 72'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Idioteque
Les doubles sur les telecasters faut éviter, j'ai installé un little'59 en chevalet sur ma nashville et ... rien, le son est nul (je réinstalle le simple ce soir).
2+2=5
dafi
  • #31
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 03, 17:25
Idioteque a écrit :
Les doubles sur les telecasters faut éviter, j'ai installé un little'59 en chevalet sur ma nashville et ... rien, le son est nul (je réinstalle le simple ce soir).

teuh teuh teuh, les doubles des custom et thinline ne sonne pas comme un '59. De plus je connais des tele FAT qui sonne excellemment. Attention à ne pas généraliser. De plus la nashville, dans la serie des mexicaines speciales est un ton en dessous de la reissue 51, custom 72 et thinline 69 et 72
dafi
  • #32
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 03, 17:26
doumé a écrit :
Pourquoi y a-t-il des photos de modèles différents pour une même enchère ? En plus, les Gretsch coréennes, il ne faut pas les surévaluer...

je m'y connais pas en gretsch. Dommage je la trouvais jolie...
StratMatt
Dafi tu parles de Double en neck et idoteque de double en bridge ... A ce nivo sur qu'une Mex va pas sonner comme une US oui.

Sinon Idoteque le litlle 59 en bridge sur une tele, bcp l'ont fait avec plus ou moin de bonheur, donc 2 solution, soit il se marie mal avec la nashville, soit tu aimes tout simplement pas le little 59'.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
dafi
  • #34
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 03, 17:33
StratMatt a écrit :
Dafi tu parles de Double en neck et idoteque de double en bridge ... A ce nivo sur qu'une Mex va pas sonner comme une US oui.

exact. Cependant sur la thinline 72 y'a deux doubles... mais effectivement c'est quand même différent.
Lipope
Merci pour les avis!
Je m'en vais essayer tout ça aussi au plus vite à Pigalle
404error
bon je crois que je vais aller reesayer la thinline 72 pendant un temps un peu plus long pour mieux me rendre compte de tout les aspects du son! sinon j'ai vu y a des grattes qu'ont l'air pas mal c les schecter mais je crios pas que ce soit trouvable a pigalle
lonestar
doumé a écrit :
lonestar a écrit :
doumé a écrit :


PS : ça sent l'arnaque cette "Gretsch"...
1- Jamais vu de Gretsch comme ça
2- c'est une guitare différente sur les photos de droite...(il n'y a plus d'ouie...)


Sure: si t'as acheté ça pour une GRETSCH, tu t'es fait avoir.

1° c'est pas un manche , c'est une queue.
2° ça na pas d'ouies mais es narines et des poumons.
3° Fais gaffe, ça mord trés fort !


Damned, je me suis fait avoir, alors ? remarque, pour ce prix-là...


Trop fort Doumé, je m'incline
lonestar
doumé a écrit :
la prochaine fois, on attaque sur la marmotte...

En ce moment sur guitare et Fender...