Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Baja / Us standard

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
craig elho
Tof the F*up guy a écrit :
Le jour ou tu en auras marre de la finition bien monotone de la Baja et que tu voudra un sunburst tu devrais lâcher encore un bon paquet de thune pour refaire la finition ou acquérir un modèle US standard...

Pour changer la finition ou encore changer le manche, etc, etc... Baja. c'est pas standard, c'est juste le seul intérêt.


Ta Baja, elle n'aurait que 200 ou 300 euros de valeur dans 3 ans, et il faudra toujours que tu lâcher 700 ou 900 euros pour une télé standard.
Et tu te mordras les doigts pour avoir acheter un modèle qui est juste un effet de mode.


C'est rigolo de lire tout ça aujourd'hui
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Logan_Ingalls
craig elho a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Le jour ou tu en auras marre de la finition bien monotone de la Baja et que tu voudra un sunburst tu devrais lâcher encore un bon paquet de thune pour refaire la finition ou acquérir un modèle US standard...

Pour changer la finition ou encore changer le manche, etc, etc... Baja. c'est pas standard, c'est juste le seul intérêt.


Ta Baja, elle n'aurait que 200 ou 300 euros de valeur dans 3 ans, et il faudra toujours que tu lâcher 700 ou 900 euros pour une télé standard.
Et tu te mordras les doigts pour avoir acheter un modèle qui est juste un effet de mode.


C'est rigolo de lire tout ça aujourd'hui


Oui, sur le fond et sur la forme. Discours impétueux et vindicatif qui semble avoir disparu de nos jours.
Serait ce le secret d'une certaine défection ?
Le fameux "on peut plus rien dire"
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Tof the F*up guy
Logan_Ingalls a écrit :
craig elho a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Le jour ou tu en auras marre de la finition bien monotone de la Baja et que tu voudra un sunburst tu devrais lâcher encore un bon paquet de thune pour refaire la finition ou acquérir un modèle US standard...

Pour changer la finition ou encore changer le manche, etc, etc... Baja. c'est pas standard, c'est juste le seul intérêt.


Ta Baja, elle n'aurait que 200 ou 300 euros de valeur dans 3 ans, et il faudra toujours que tu lâcher 700 ou 900 euros pour une télé standard.
Et tu te mordras les doigts pour avoir acheter un modèle qui est juste un effet de mode.


C'est rigolo de lire tout ça aujourd'hui


Oui, sur le fond et sur la forme. Discours impétueux et vindicatif qui semble avoir disparu de nos jours.
Serait ce le secret d'une certaine défection ?
Le fameux "on peut plus rien dire"


En Meme temps aujourd'hui, en relisant le message de Tof, je le trouve troue assez chiant le mec.
En meme temps les Baja d'occaz, coutent plus chere que les US std comme quoi, j'avais bien tort
Tophe

En ce moment sur guitare électrique et Fender...