Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Telecaster Baja / Us standard

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
Si on zoom sur le chevalet on voit bien que c'est pas une ri52' de la photo du dessus ↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑

idem ici on voit bien que son chevalet est un chevalet de tele US standard pas un chevalet de ri52'

Tophe
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #137
  • Publié par
    RFM
    le 12 Feb 09, 09:11
Ron Wood...

RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #139
  • Publié par
    RFM
    le 12 Feb 09, 23:10
La guitare, hein... pas le T-Shirt.
PROSPERO
Au fait vous en penssez quoi de la RON WOOD signature de chez ESP? à premiere vue elle a l'air cool,mais est ce qu'elle sonne vraiment comme une télécaster classique?
LIFE IS PAIN
M.Twirly
les palmiers sur le teeshirt de ron c'est pour chambrer keith ?

bref ^^
j'ai testé la ron wood ESP vraiment une superbe tele
le twang est bien là au chevalet, le miro manche est plus rond et plus présent que sur une tele US
PROSPERO
Au fait ça couterait combien de faire monter un switch 4 position comme sur la BAJA sur une US? est ce faisable pour tout micro?
LIFE IS PAIN
Tof the F*up guy
PROSPERO a écrit :
Au fait ça couterait combien de faire monter un switch 4 position comme sur la BAJA sur une US? est ce faisable pour tout micro?


C'est rien du tout quasiment à faire... faire soi-même, aucune idée.
Tophe
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #145
  • Publié par
    RFM
    le 16 Feb 09, 14:31
Au passage, un beau specimen en vente ici...

Sachant qu'elles résistent sans problème au crashtest du cocotier...
hehe, ceux qui étaient certain de bien connaitre les deux, c'est le moment de le prouver
Je viens de me taper les 16 pages hallucinantes de ce super post ! Trop bon.

Je dirais juste que j'ai acheté une standard US Ash en 2 colour sunburst il y a quelques mois, c'est une fabrication 2008 et je l'aime beaucoup pour sa finition et un son de télécaster assez "élégant" mais pas dénué du caractère des télé non plus.

Par ailleurs, je viens juste d'acheter une Baja desert sand qui me comble d'une toute autre manière : un son plus roots, une belle pêche, une gratte disons plus transportable sur les routes hostiles et poussiéreuses !

J'adore les deux, elles se complètent bien et je serait bien en peine de dire laquelle est dans l'absolue la meilleure tant elles répondent chacune à des désirs différents. C'est la subjectivité et l'envie du moment qui priment donc, la complémentarité dans un set qui fait de la paire un beau duo.

A+
danny1980
je me suis aussi tapé les pages de ce topic... Car je prévois de m'acheter une Telecaster Baja Desert Sand !

Bah, étant donné que sur ce forum, nombreux les critiquent voire les descendent, je crois que je vais finalement en acheter une !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
Par contre, ceux qui disent que ces guitares sont des effets de mode et que leur côte aura baissé à 200 euros l'an prochain, j'ai des doutes profonds.

Suffit de voir la Jag Stang que tout le monde décriait à l'époque et qui maintenant se vend hyper cher, our le prix moyen d'une Jag Stang d'occase, on a une autre fender Mex neuve ou une US d'occase !

Et des Fender Mexicaines à 200 euros, j'adorerais en trouver, mais ca court pas les rues.

Et puis, on achète une guitare pour son son, sa jouabilité, pas pour faire de la spéculation sur sa valeur future. Laissons ces pratiques aux banques, pas aux musiciens.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur guitare électrique et Fender...