Test: LTD Viper 400 (photos en page 6 et 7)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
doudule89
Merci du conseil lol j'y avait pas penser mais c'est bêtement efficace
Love is all!
absou
  • #61
  • Publié par
    absou
    le 03 Sep 06, 20:16
t'aurais quand meme pu la nettoyer avant, ça fait un peu cradingue là .
doudule89
Demain aprem j'ai pas cour, promis je la nettoie de fond en comble et je refais plein de photo
Love is all!
muse
  • #63
  • Publié par
    muse
    le 03 Sep 06, 20:21
doudule89 a écrit :
Merci du conseil lol j'y avait pas penser mais c'est bêtement efficace


lol de rien c vrai que ça tombe mieux comme ça lol
doudule89
Salut!
Alors revoila quelques photos, cette fois-ci sans trasses de doigts











Et pour finir une belle petite photo de famille
Love is all!
The Güi
Elle est sympa cette gratoune!!
c'est quoi comme micros dessus, deux 81, 81/85, 81/60, autre?

elle est aussi legère qu'une vraie SG ou pas?
doudule89
Bein je vais faire appele a une femme de ménage pour les tréces de doigts, je voit plus que sa mdr.

Sinon oui c'est bien 81/85 et je la trouve aussi superbe.
Love is all!
neoaddict
The Gui a écrit :
Elle est sympa cette gratoune!!
c'est quoi comme micros dessus, deux 81, 81/85, 81/60, autre?

elle est aussi legère qu'une vraie SG ou pas?


Oui elle est très legère, meme trop lol car la tête a tendance à piquer du nez mais on s'y fait vite, moi perso ça ne me gene pas du tout
neoaddict
Bon allez je deterre ce topic!

Pas d'autres avis d'utilisateurs?
Doudoule89 avec le recul et je suppose des heures de jeu avec ta viper, tu en es toujours autant satisfait
Invité
je déterre ce topic car j'en vends une !

https://www.guitariste.com/for(...)29817

foncez , elle est comme neuve , d'la boulette cette gratte , je la vends parce que je passe a une 7 cordes faite par un pote luthier , et il me faut des sous pour ladite 7 cordes ...

en plus sur cette gratte le problème qui fait que la tête penche vers le bas a été résolu , elle a un parfait équilibre maintenant (et pour 500€ je fais un pack sangle , cordes , housse rembourrée et gratte , c'est pas beau ca ? sans compter qu'elle est pratiquement neuve (elle a un an ) est est jamais sortie de chez moi ) vous vous en tirez pour bien moins cher que jericho music ou thomann , et la gratte est impeccable
skid row
rho nooooon :/ bon voilà jexplique les raisons de ma tristesse lol je compte m'acheter une gratte bientot (fevrier/mars) et je reflechissais... j'ai pas mal hésité entre ibanez et ltd, j'ai fini par éliminer ibanez de mon choix car je trouvais qu'elle etait pas assez différente de ma gratte actuelle.... et que (je crois) j'ai un peu flashé sur la ltd mh400... le prob, c que je voulais tester aussi la m400 et la viper400 mais ils ne l'avaient pas :/.... mais quand je vois ce que vous dites de la viper400... bon d'un coté ca ne m'étonne pas tellement mais ça me fait vachement hésiter!!!! faut que je fonce les retester pour voir

sinon je voulais demander, si certains peuvent me repondre, lorsqu'on a un vibrato type floyd comment ça se passe pour changer l'accordage? ça prends vraiment beaucoup de temps??
Invité
ouais , changer d'accordage avec un floyd c'est ultra chiant , faut re-régler la justesse , rien que ca c'est casse couille (enfin sur mon lo-trs d'ibanez RG japonaise c'est la merde a ce niveau) après , faut régler les ressorts , alors t'accordes , tu règles , tu réaccordes , tu re-règle ...

enfin perso rien que changer les cordes ca m'énerve sur mon floyd ibanez ... tout ca pour 3 dive-bomb que j'aime pas faire (ca m'empêche pas d'adorer mon ibanez parce qu'elle sonne)

en plus je vends une viper 400 a 500€ dans ma signature , va voir un coup , elle est toute jolie cette gratte (et avec un gros son , un gros gros son de fou)
skid row
lol oui j'étais déjà allée voir tres jolie... mais bon je prefere l'essayer déjà, puis je verrai si elle me tente ou pas, je veux encore reflechir à d'autres grattes. mais je me tate a prendre un floyd j'aimerais essayer... mais je vais donc en baver pour l'accordage -_-

en tout cas merci d'avoir repondu à ma question

En ce moment sur guitare électrique et LTD...