Têtes guitares Blade type stratocaster...

Forum Blade
Forum
fastlevrai
salut à tous,

voilà, dans mon magasin, les Blade neuves présentent une tête type stratocaster de chez Fender. est-le logique, étant donné qu'il me semblait qu'uniquement les anciens modèles, les premiers modèles, possédaient ce type de tête?

merci!
fastlevrai
up

sinon, je compte vraiment m'en prendre une, îl paraît qu'elle sont les concurrentes directes des Fender am standard en en ayant essayé une il y a qlq mois de ca, je ne peux plus dire, bref je vais l'essayer mardi, celle du magasin, mais bon, ous pouvez m'en dire quoi?
epinardz
je crois que le manche est un peu different de celui d'une strat .......a verifier (j ai jamais u l occasion d' en essayer une ) ...
fastlevrai
oui, il est bien plus plat en fait. pour la tête tu n'en sais pas plus?
Doc Loco
Seule les Blade les plus récentes ont la tête modifiée, ce qui est très dommage du point de vue esthétique je trouve - tu as tout intérêt à en acheter une avec la tête Fender.
Soit ton magasin a encore de "vieilles" Blade en stock (et c'est tant mieux pour toi), soit Blade est revenu, après une période de pression de la part de Fender, à son design original.
olier
  • #7
  • Publié par
    olier
    le 16 Jan 05, 18:40
Ben moi j ai toujours une rh4 a vendre...
fastlevrai
il les a réçues il y a environ un mois, je m'en souviens encore.

et c'est purement esthétique?
fastlevrai
il les a réçues il y a environ un mois, je m'en souviens encore.

et c'est purement esthétique? ou les grattes de cette période présentent d'autres détails?
traviswalk
fastlevrai a écrit :
up

sinon, je compte vraiment m'en prendre une, îl paraît qu'elle sont les concurrentes directes des Fender am standard en en ayant essayé une il y a qlq mois de ca, je ne peux plus dire, bref je vais l'essayer mardi, celle du magasin, mais bon, ous pouvez m'en dire quoi?



J'en ai eu une qui avait la tete fender...que j'ai revendu comme un con... Elle était vraiment top cette gratte(modele texas standard)...c'est simple je voulais acheter une US fender j'en ai essayer puis apres la blade il n'y avait pas photo j'ai pris la blade...

Au niveau jouabilité elle ressemble au modele vintage reissue de chez fender...au niveau son tu en fais ce que tu veux...grace à l'équaliseur intégré et via le swith tu baisses les médiums elle sonne cristalline,tu les remontes ça sonne blues rock,tu boostes tous les réglages à fonds tu peux jouer du satriani(si si je t'assure!)...Les micros levinson sont vraiment fantastiques...
C'est simple le jour où je tombe sur un ancien modele avec tete fender je la rachete illico...j'aime pas leur nouveau design, sans etre moche pour moi une strat doit avoir la tete d'une strat...

Vas-y fonce...et t'arretes pas au prix ridiculement bas des fois qualité ne rime pas avec prix élevé...
fastlevrai
WAHH merci, là je suis emballé. je l'essaye demain

dommage et désolé pour vous, il y en a 3 dans mon magasin, tête type strato fender...

bref, merci!
tontonryu
Quels sont les modèles de chez blade qui sont bons ?
olier
  • #13
  • Publié par
    olier
    le 18 Jan 05, 21:01
Les rh4
fastlevrai
olier a écrit :
Ben moi j ai toujours une rh4 a vendre...


faut pas se fouttre de la gueulle du monde non plus ^^
Fluctua, copyright à moi
les blades c un mec ki sapel Levinson ki etai un fan absolu de Leo fender.
Il a voulu fair sa mark kil a nomme Blade et sinspire des fenders.
Levinson est en suisse je croi
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique et Blade...