Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
toutes les grattes de mon profil sont gauchers oui. Et je n'ai pas une serie L mais une Strat Custom Shop Relic 61, c'est déjà pas mal pour un branleur de manche comme moi.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
-_- Didier -_-
merci pour le p'tit topo sur la tom shadow_gallery
finalement, ca t donne combien de positions ?
si j'ai bien suivie tu as série, parallèle via le swicht plus des push pull sur le tone et le volume ?
tu peux coupler tout les micros comme tu veux ? un peu comme le swichero ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
polariss
Salut les gars,

Felicitations pour le club
Je voudrais savoir quel sont les meilleurs magasins pour commander une Tom! En France, Europe ou aux States, bien sur! Je cherche une Cobra avec tremolo arm et cela ne court pas les rues!
shadow_gallery
-_- Didier -_- a écrit :
merci pour le p'tit topo sur la tom shadow_gallery
finalement, ca t donne combien de positions ?
si j'ai bien suivie tu as série, parallèle via le swicht plus des push pull sur le tone et le volume ?
tu peux coupler tout les micros comme tu veux ? un peu comme le swichero ?


J'ai un tout petit peu moins de possibilités qu'avec le switcheroo. Je ne peux avoir mes micros que en série ou en parallele. Mais sinon toutes les combinaisons sont possibles. Le push pull de la tonalité rajoute le micro aigu. Donc en position 1 tonalité relevée j'ai le micro aigu et le micro manche et en position 2 j'ai les 3 micros.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
-_- Didier -_-
ha oui, effectivement, c'st proche du swichero, il y a déja de quoi faire
tout en gardant un selecteur 5 position, cool!!!!

polariss : arf, non, a priorie trouver une tom devient hard si on cherche un model précis

tu veux dire quoi par tremolo "arm" ??
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
VandeCasteele
polariss a écrit :
Salut les gars,

Felicitations pour le club
Je voudrais savoir quel sont les meilleurs magasins pour commander une Tom! En France, Europe ou aux States, bien sur! Je cherche une Cobra avec tremolo arm et cela ne court pas les rues!


J'ai un pote avec qui je joue, a acheté sa Tom chez Backline à Milan, ils lui ont accordé un super prix. Rien t'empêche de les contacter, sinon va sur le site de Tom et vois tous les "dealers". Je ne sais plus quel magasin aux states, j'en ai vu un qui "soldé" toutes ces guitares, Tom et bien d'autres marques, bonne recherche!
polariss
VandeCasteele a écrit :
polariss a écrit :
Salut les gars,

Felicitations pour le club
Je voudrais savoir quel sont les meilleurs magasins pour commander une Tom! En France, Europe ou aux States, bien sur! Je cherche une Cobra avec tremolo arm et cela ne court pas les rues!


J'ai un pote avec qui je joue, a acheté sa Tom chez Backline à Milan, ils lui ont accordé un super prix. Rien t'empêche de les contacter, sinon va sur le site de Tom et vois tous les "dealers". Je ne sais plus quel magasin aux states, j'en ai vu un qui "soldé" toutes ces guitares, Tom et bien d'autres marques, bonne recherche!


J'ai déja regardé mais rien de ce que je veux! Bon, on verra!

Diesel, tremolo arm (je melange mon anglais et français souvent) et la tige de vibrato! donc je cherche un modéle avec un chevalet flotant!
-_- Didier -_-
polariss :
tu cherche quoi exactement ? un floyd peut aller pour toi ?
sinon, il ya Robert qui vends une tres jolie Tele drop top HSH floyd

bon, moi de mon coté je garde ma drop top je vous ferais bientot quelques belle photos avec mon autre dorp top ainsi qu'une nouvelle Tom qui va arrivé chez moi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
polariss
Non, pas de floyd pour moi! Juste une Cobra avec un chevalet flottant! Mais il se peut que j'en ai trouvé une!
fxmen974
Salut les amis
j pouvais te guider vers des cobras ..mais chevalets fixes..désolé
moi j'aimerais bien me trouver une classic avec VA boost...j'ai eu bcp de propositions..(surtout des dorp top ou drop top classic) mais TOUTES en touche palissandre..OU avec Floyd!
Coté magasins..j'ai passé des heures à chercher , il y en a des sérieux depuis la page du site Tom A ,il y a de belles occase au Japon aussi..mais les prix ne sont pas bas , le Yen est fort. (faudrait voir au RU...vu la livre actuelle!!) si vous trouvez de bonnes adresses je suis preneur , on les mettra sur ce topic.

Il y avait une TOM type TS à lead guitare pigalle..une bleue ,(corps télé , 3 micros simples) pas testé....
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
-_- Didier -_-
tres bone idée de mettre les adresses ici
sinon, cool pour toi Polariss, j'espere que tu en parleras sur le topic
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
polariss
Comment va le club?! Des que ma Tom arrive, je mettrai des photos!!!
-_- Didier -_-
t'as capté quoi comme tom ???
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
manulemalin
J'ai acheté cette merveille bleue à Robert et je ne suis pas près de la laisser partir , après quelques heures de règlages divers .... elle déchire du string comme dirait mon grand fils....



vraissemblablement une 3ème Tom en Mars ... ou alors une PRS 1989 si les discussions aboutissent après j'arrête
Il faut mépriser l'argent ...... surtout la petite monnaie...
Les champignons n'ont pas de sexe .... la réciproque est toujours à vérifier...

http://zahm.biz/index.html

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...