Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

..:: TOM ANDERSON ::..

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gobnew
d402 a écrit :
Je ne suis toujours pas fan de ces guitares neuves avec plein de pains!
Ma Classic "S" Family de 1999 à 2/3 pains, mais ont remarqué surtout quel à passer de couleur en démontant les plaques avant et arrière!


Et tu n’es pas le seul, il y a beaucoup de monde qui n’aime pas cela.
Moi c’est ce que je préfère mais j’en ai aussi des immaculées 😃
orichalque
Je lorgne de plus en plus sur du suhr ou du tom anderson, mais j'avoue que la classic me tente méchament en config HSS .
Que pensez vous de gutiar rebellion comme revendeur sur Paris ?
Fleg/DJFrey
orichalque a écrit :
Je lorgne de plus en plus sur du suhr ou du tom anderson, mais j'avoue que la classic me tente méchament en config HSS .
Que pensez vous de gutiar rebellion comme revendeur sur Paris ?


Il est le seul à faire du TA en France donc il n'y a pas trop le choix, le showroom rouvrira peut être en Décembre pour les fêtes de noël, envoi leur un mail, ils sont sérieux donc pas de problème si tu commande.

Perso je pencherais plus sur TA que Suhr, questions de préférence perso, j'ai acheté que une seule Suhr et j'en joue des paquets, l'offre étant pléthorique au Japon, des Pro, des custom, des signature, c'est à chaque fois plutôt décevant pour le prix et ce que la concurrence propose.
Mais j'ai 3 TA, parce que putain c'est drôlement bien (et 2 Tyler, 2 Snapper et... bref un vrai magasin ).

Mais rien ne vaut un test par soi même.
orichalque
Fleg/DJFrey a écrit :
orichalque a écrit :
Je lorgne de plus en plus sur du suhr ou du tom anderson, mais j'avoue que la classic me tente méchament en config HSS .
Que pensez vous de gutiar rebellion comme revendeur sur Paris ?


Il est le seul à faire du TA en France donc il n'y a pas trop le choix, le showroom rouvrira peut être en Décembre pour les fêtes de noël, envoi leur un mail, ils sont sérieux donc pas de problème si tu commande.

Perso je pencherais plus sur TA que Suhr, questions de préférence perso, j'ai acheté que une seule Suhr et j'en joue des paquets, l'offre étant pléthorique au Japon, des Pro, des custom, des signature, c'est à chaque fois plutôt décevant pour le prix et ce que la concurrence propose.
Mais j'ai 3 TA, parce que putain c'est drôlement bien (et 2 Tyler, 2 Snapper et... bref un vrai magasin ).

Mais rien ne vaut un test par soi même.


et sinon tu habites où ? tes horaires de boulot ? Ton code d'alarme ?
Nan c'est pour une étude .
Fleg/DJFrey
orichalque a écrit :
Fleg/DJFrey a écrit :
orichalque a écrit :
Je lorgne de plus en plus sur du suhr ou du tom anderson, mais j'avoue que la classic me tente méchament en config HSS .
Que pensez vous de gutiar rebellion comme revendeur sur Paris ?


Il est le seul à faire du TA en France donc il n'y a pas trop le choix, le showroom rouvrira peut être en Décembre pour les fêtes de noël, envoi leur un mail, ils sont sérieux donc pas de problème si tu commande.

Perso je pencherais plus sur TA que Suhr, questions de préférence perso, j'ai acheté que une seule Suhr et j'en joue des paquets, l'offre étant pléthorique au Japon, des Pro, des custom, des signature, c'est à chaque fois plutôt décevant pour le prix et ce que la concurrence propose.
Mais j'ai 3 TA, parce que putain c'est drôlement bien (et 2 Tyler, 2 Snapper et... bref un vrai magasin ).

Mais rien ne vaut un test par soi même.


et sinon tu habites où ? tes horaires de boulot ? Ton code d'alarme ?
Nan c'est pour une étude .


鹿児島市 890-0024
鹿児島県
明和

Tu vol jusque Fukuoka et c'est 3h de Shinkansen environ
damdamjones
Bonjour,

J'aurai besoin d'infos sur les micros Tom Anderson , je viens d'en acheter deux et le micro bridge n'a plus d’étiquette au dos ....

La personne qui me la vendu m'a dit que c'etait un HN3 mais comment pouvoir vérifier ??
Je l'ai mesuré et il sort 16,9kohm ,existe t'il une possibilité d'identification entre les séries H et HN ( censé avoir plus de medium ? )

Merci !
damdamjones
Merci d402!
oui les micros ont été achetés d'occasion ...ca va etre dur de trouver des infos , avec 16,9 kohms ce doit etre un H3, mais lequel ... ?

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...