Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tom Anderson Volée

Forum Tom anderson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pillow
Gygy a écrit :
Euh ...si j'peux me permettre, y a des gens qui volent des voitures à l'arrahce et une voiture c'est vachement moins discret qu'une gratte, alors pourquoi pas une gratte oui. Et tant qu'à risquer de se faire choper pour vol, autant tenter de voler celles qui coutent le plus cher du magasin.


vol à l'étalage et vol de voiture, rien a voir...un parking c'est libre. un magasin (surtout de musique) c'est 4 murs et plus petit...
Le²Ck+
arfffff merde sa fait chier ca......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Rated Josh
ce n'est pasq si difficile que ça en a l'air...malheureusement. En prenant l'exemple des magasins près de chez moi qui sont, eux aussi, très confiants vis à vis des clients, partent souvent dans l'arrière boutique 10 minutes voire un quart d'heure...pour le reste il suffit d'avoir un complice garé pas trop loin du magasin et personne n'a rien vu!
Les gens qui font ça abusent de la gentillesse des vendeurs (qui te laissent tranquille quand tu ve essayer ta gratte).
C'est vrai que c'est désolant....

Exemple pas si hors sujet que ça: en Grande Bretagne, les anglais achètent leur journal en se servant eux même dans la rue et dépose l'argent dans une corbeille à côté! et très rares sont les voleurs...c pas demain la veille qu'on verra ça en France.
gregus67
guitarevillage a écrit :
Salut Gregus,
la troisième en moins de six mois en fait, la BC Rich USA à laquelle tu penses, une Jazz Bass US il y a peu et maintenant celle-ci, ça devient un peu lourd.
Mais on a mis la main sur les auteurs des deux premiers vols, récupéré la Jazz Bass et un peu de matos en compensation de la BC Rich.
Le monde de la guitare est plus petit qu'on ne croit et en se bougeant le ... on arrive parfois à retrouver des trucs. Maintenant, c'est vrai que les Cash Converter aidant, ce n'est pas toujours gagné d'avance mais v'là le truc, ces gus nous piquent à chaque fois des grattons top, tu as raison, ils ont du goût, mais du coup, pas vraiment passe partout. Alors, on espère toujours
@ +


bah je te souhaite que ce soit effectivement un mec qui souhaite la revendre, c'est plus facile à retrouver, en plus TA, c'est effectivement pas discret comme gratte :-).
Dans le cas d'un passionné qui la garde à la maison, ca risque de devenir plus dur...
ton site est chouette, je le regarde régulièrement et j'avais envoyé un mail y a longtemps, réponse réactive et appropriée à ma demande...
bon courage pour la pelle
G.
Un esprit simple dans un corps simple.
Sadgob
Un passionné qui vole, moi ca me parait vachement incompatible...

En tout cas, bonne chance pour la récup de cette gratte, on garde un oeil ouvert
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
adré
  • #20
  • Publié par
    adré
    le 27 Feb 05, 14:21
oui je regarderais des les magasins autour de chez moi puor voir si c'est gus ne voudrais pas la fourgué dans le coin.
c'est vraiment con et c'est vrais que je crois difficilement à un passioné qui a fait sa.
adré
  • #21
  • Publié par
    adré
    le 27 Feb 05, 14:22
je regarderais aussi dans les magasins autour de chez moi pour voir si ces gus ne voudrais pas la fourgué dans le coin.
c'est vraiment con et c'est vrais que je crois difficilement que c'est un passioné qui a fait sa.
Limulus
Putin la band de Fills de putes pour étre tres polie, ce n'est qu'un doue eufemeisme, putin moi j'les abaterais, salopards !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Oliv DTP
Désolé pour toi :/
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Voler des guitares :/ (up!)
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Limulus
Putin bandes de salle ptit cons ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
gregus67 a écrit :
décidément, c'est la 2e qu'ils volent chez toi, et en plus ils ont bon goût...


2ém !!!

putin mais il les méte en poche ou quoi !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Rock for Troll
Argh!

Le genre de trucs qu'on ne devrait même plus voir, maintenant ça va être limite si faudra pas avoir un videur devant son magasin, merde mais la musique c'est l'expression, la liberté et y en a certains qui nous feraient douter!

Ca me dégoute!

Pendant les trans' à Rennes Kopo (Guitare N' Ko) a eu de gros soucis, la teuf ayant été interdit y a eu pétage de vitrines et ils se sont fait voler pleins de guitounes! C'est désolant!

Bonne chance à toi mec et je te souhaite vraiment de la retrouver!
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Limulus
Putin ca m'enairve, comment tout le monde peut il rester calme ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Limulus
Si tu le retrouve, casse leur la geul de ma parre, putin les fumiérs
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Antoine
Limulus a écrit :
Putin ca m'enairve, comment tout le monde peut il rester calme ?


Peut-être parce-qu'on est pas tous vendeurs de matériel

C'est malheureux et à condamner mais des vols y'en a tous les jours, c'est à ça que servent les assurances notamment.

Bonne chance quand même pour récupérer le matos, moi c'est toujours ma hantise quand je laisse le mien dans une salle

En ce moment sur guitare électrique et Tom anderson...