Une single-cut chez Vigier !

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
map
  • map
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    map
    le 28 Nov 08, 19:37
perso j ai voté venus!
GV est un belle homage, mais je trouve que ça sonne pas..
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
guitare de luthier https://www.guitariste.com/for(...).html
jimmy216
darkhann a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :
Apollo, c'est pas mal non plus...


J'ai voté appolo également, je trouve que ça sonne sans en faire trop.

Mais bon, j'aimerais bien la voir en vrai cette gratte....



+1 pour apollo
Tof the F*up guy
Mister-Dub a écrit :
Voila ce qui apparait quand j'ai cliqué

Tricher ce n'est pas bien
Merci de m'indiquer combien de fois tu as triché...
pv@vigierguitars.com
Je dois fermer le vote pendant un moment pour sécuriser le code, c'est bien dommage





Merde... j'ai 3 PC sous mon "mini-reseau", j'ai voté sur les 3 machines avec 4 differents explorateurs internet (IE7, Firefox, Safari et Google chrome)
Tophe
Tof the F*up guy
Bonsoir,

Tu as peut être triché mais celui qui a triché à voté pour Delta et près d'une centaine de
fois en peu de temps.

Il est de la région de Rennes.

J'ai donc sécurisé un peu plus le programme.

Bon weekend et ne triche plus .

Patrice
Tophe
erniebull
Je voulais voter pour "LTM" ( La Trop Moche )
mais je n'ai pas trouvé la bonne case !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    balou
    le 30 Nov 08, 00:01
Larry the cable Guy a écrit :

Merde... j'ai 3 PC sous mon "mini-reseau", j'ai voté sur les 3 machines avec 4 differents explorateurs internet (IE7, Firefox, Safari et Google chrome)


Larry the cable Guy a écrit :
Bonsoir,

Tu as peut être triché mais celui qui a triché à voté pour Delta et près d'une centaine de
fois en peu de temps.

Il est de la région de Rennes.

J'ai donc sécurisé un peu plus le programme.

Bon weekend et ne triche plus .

Patrice


je ne comprends rien à tes histoires. Tu es qui?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Tof the F*up guy
balou a écrit :
Larry the cable Guy a écrit :

Merde... j'ai 3 PC sous mon "mini-reseau", j'ai voté sur les 3 machines avec 4 differents explorateurs internet (IE7, Firefox, Safari et Google chrome)


Larry the cable Guy a écrit :
Bonsoir,

Tu as peut être triché mais celui qui a triché à voté pour Delta et près d'une centaine de
fois en peu de temps.

Il est de la région de Rennes.

J'ai donc sécurisé un peu plus le programme.

Bon weekend et ne triche plus .

Patrice


je ne comprends rien à tes histoires. Tu es qui?


Le second, c'est un email de HTD, Patrice V... parce que j'ai triche et je suis pas le seul apparemment...
Tophe
vigier60
Mouais... et bien c'est pas le genre de guitare qui va me faire bander !! !lol

si je veux une gratte forme Les Paul... bha je prends une Les Paul de chez Gibson !!! et surtout pas une Prs ! lol

Je ne vois pas pourquoi on en fait tout un flan de cette guitoune... toutes les marques ont copié gibson...

Ok, c'est peut etre frettless (perso j'ai horreur), peut etre un manche conducteur (pareil, m'en fiche) et surement un son bien froid (comme d'habitude chez vigier...)

Oui je sais, je porte le pseudo vigier, et je crache sur vigier... c'est pas logique, effectivement ! lol

En plus, chose conne, y'avait le salon y'a 2 mois !!!! il aurait pu nous la montrer (sa gratte....) lors de ce dernier ! au moins, on aurait pu juger en live
Invité
Hum.

Je vois des gens qui disent "ouais si c'est pour avoir une Les Paul ou une PRS..."

Je me souviens sur l'ancien forum Vigier que de nombreuses personnes voulaient que Patrice fasse une Vigier de forme "Les Paul". Il ne fait donc que de répondre la demande ! PV pourrait très bien vivre avec uniquement ses guitares "Excalibur" si il le voulait. Quoi qu'on dise sur lui, il écoute les doléances de ses utilisateurs et fait en fonction, moi je trouve ça bien (la preuve est qu'il continue de chercher d'autres matières pour sa frette zéro).

Il a fait une single cut, c'est chouette non ? Une single cut avec manche en carbone et sillet en laiton et frette zéro, moi je trouve ça différent de PRS ou de Gibson

En ce moment sur guitare et Vigier...