Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[URGENT!] AVIS coprs guitare

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Den33
  • #15
  • Publié par
    Den33
    le 22 Nov 11, 23:20
je n' ai pas écrit que c' était du vol, juste du foutage de gueule sur le plan tarifaire et celui de l' argumentation commercialo/musicale.

Une Fender est garantie 5 ans. Ensuite si la guitare ne te convient pas, tu vas pleurer la décôte (qui sera à minima de 50%) ou bien la farder et ne pas la jouer.
C' est un choix ...

Aprés, trés honnêtement Fender USA c' est trés cher et là aussi il y a de l' abus tarifaire.
19bdlc
Den33 a écrit :
je n' ai pas écrit que c' était du vol, juste du foutage de gueule sur le plan tarifaire et celui de l' argumentation commercialo/musicale.

Une Fender est garantie 5 ans. Ensuite si la guitare ne te convient pas, tu vas pleurer la décôte (qui sera à minima de 50%) ou bien la farder et ne pas la jouer.
C' est un choix ...

Aprés, trés honnêtement Fender USA c' est trés cher et là aussi il y a de l' abus tarifaire.
AHAHAHAHA
:no!:
Phasout
Den33 a écrit :
je n' ai pas écrit que c' était du vol, juste du foutage de gueule sur le plan tarifaire et celui de l' argumentation commercialo/musicale.

Une Fender est garantie 5 ans. Ensuite si la guitare ne te convient pas, tu vas pleurer la décôte (qui sera à minima de 50%) ou bien la farder et ne pas la jouer.
C' est un choix ...

Aprés, trés honnêtement Fender USA c' est trés cher et là aussi il y a de l' abus tarifaire.

Quel humour, j'adore !
Des guitares qui sonnent de particulier à particulier ? Adressez vous à moi.
Bertrand Delanoé addict : très mignon et compétent.
Gay-friendly ! On n'est jamais déçu au lit avec un homme.
punk26
- garantie 5 ans également !
- Si la guitare ne me plais pas je peut la renvoyer a leurs frais ! (7 jours max OK! mais sa suffit quand même pour se faire une idée !)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...