Urgent : Gibson les paul studio a 700 euros. Que faire ?

Forum Gibson
Forums
kom75
  • #1
  • Publié par
    kom75
    le 03 Feb 04, 22:32
je sui debutant,depui 3 mois en fait,et on me propose un gibson les paul de 92 pour 700e..
je joue avec une strat standard squier,un peti peavey 15 watts et un korg ax1500g.
est ce que cette proposition,est une affaire,une bone okaz,un bon investissement a votre avis?
merci


repondez svp,g besoin de vos conseils!!
Stratmat
kom75 a écrit :
je sui debutant,depui 3 mois en fait,et on me propose un gibson les paul de 92 pour 700e..
je joue avec une strat standard squier,un peti peavey 15 watts et un korg ax1500g.
est ce que cette proposition,est une affaire,une bone okaz,un bon investissement a votre avis?
merci


repondez svp,g besoin de vos conseils!!


Faut voir l'état de la gratte, du manche, des frettes etc... l'essayer surtout !
kom75
  • #3
  • Publié par
    kom75
    le 03 Feb 04, 22:36
je test demain,et vu ke c'est a un pote,qui l'a pas beaucoup jouée,l'etat devrait etre bon!!
Stratmat
kom75 a écrit :
je test demain,et vu ke c'est a un pote,qui l'a pas beaucoup jouée,l'etat devrait etre bon!!


En 92 une Les Paul Studio ça valait 6000 francs !
Aujourd'hui ça a augmenté carrement 1600 euros presque ! Merci Monsieur Gibson !

Alors je dis c une bonne occaz !
franck1482
Avant de l'acheter, vérifie que le manche te convient car les manches des LP sont particuliers.
Essaie aussi de jouer debout pendant quelques minutes avec , histoire de voir si t capable de supporter le poids de la bete pour tes futurs concerts
kom75
  • #6
  • Publié par
    kom75
    le 03 Feb 04, 22:44
ouai mais tu vois je sui debutant,5000 balles c pas rien,j'ai le matos qu'il me faut en mem tps....s'il l a acheté 6000 il pourrait me la baisser a 4000!!!!
et la ibanez ca marche??(mister nice),c un truc de ouf les prix vpc,ici on se fait bien entuber!!
gnoodle
une les paul je me trompe ou c est tres lourd ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
kom75
  • #8
  • Publié par
    kom75
    le 03 Feb 04, 22:46
je sais ke les manches formes et poids des lp sont particuliers oui..je verrai demain si ca me va ou non!maiadmettons ke ca m'aille(!),alors etant donné mes circonstances,est ce ke je devrai la prendre??!!
Stratmat
kom75 a écrit :
ouai mais tu vois je sui debutant,5000 balles c pas rien,j'ai le matos qu'il me faut en mem tps....s'il l a acheté 6000 il pourrait me la baisser a 4000!!!!
et la ibanez ca marche??(mister nice),c un truc de ouf les prix vpc,ici on se fait bien entuber!!


Faut pas voir ça comme ça !
Faut raisonner en terme d'investissement et de revente futur ! Une Gibson ça aura tjs la côte donc pas de pbm de revente si tu veux un jour changer.
Et puis si il te la vends 5000 au lieu de 10000 en neuf c'est quand même une bonne réduc !
Tu l'essayes et tu verra bien, c'est vrai qu'au poids c'est lourd quand même une studio. A essayer donc.

L'Ibanez elle marche pas, elle fonce !
Stratmat
70€ !
Mais j'étais nul en Mathématiques !
Je pense pas que ce soit trop cher un studio now c'est 1600 euros !
UnK'N
  • #13
  • Publié par
    UnK'N
    le 04 Feb 04, 03:05
Baf si tus sais vraiment si tu va jouer longtemps
et peut-être faire un groupe. Je l'acheterais Gibson sont vraiment genial dans les guitare qu'il font.
Ya pas de mauvaise guitare c'est juste le style qui change.
Rod hot
Si la guitare est en bon état, cé une tres bonne occaze, les LP studio tournent plutot entre 800 et 1000 euros.
kom75
  • #15
  • Publié par
    kom75
    le 04 Feb 04, 21:49
g testé la lp !!! trop bon ce son reock baby rock!
en disto com en clair,je sui conquis miam, je l'achéte d ici peu!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...