Urgent les gars , s'il vous plait , urgent !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keelor
niko45 a écrit :
Folk et acoustique c'est la même chose....


T'as tout faux, encore une fois.

Ca a déjà été expliqué je ne sais combien de fois par plusieurs personnes. Par exemple :

Coquelicot a écrit :
toutes les guitares qui n'ont pas besoin de micros pour se faire entendre sont dites acoustiques (pas opposition à electrique).
Il existe egalement des guitares dites electro-acoustiques, c'est à dire une caisse de résonnance mais que l'on peut amplifier grace à un micro à l'interieur.

Pour les guitares dites acoustiques, il en existe différentes sortes:
- la guitare classique :forme traditionnelle, corde en nylon, très bien pour jouer du classique, bach, sor, villa lobos... mais aussi très polyvalente.
- la guitare flamenco : une variante de la guitare classique destinée... au flamenco.
- la guitare folk : caisse plus volumineuse (2 types de caisses se démarquent , les dreadnought et les jumbo), cordes en métal, un son plus puisssant, souvent utilisé pour l'accompagnement.
- la guitare manouche : utilisée dans le jazz manouche, cordes en métal, son puissant et typé, cordier à la base de la guitare et pas de chevalet.

donc sur ce forum il y a une section "acoustique" et "classique" mais c'est vrai que ça peut induire en erreur car la classique est une acoustique.
nikoguitars
je voulais dire :

-une guitare folk est une guitare acoustique!!!

c'est ça que je voulais dire...alors ton "T'as tout faux, encore une fois"
tu te le mets où je pense ok?
Allé ..mon p'tit lapin, sois moins agressif...t'as une poussée d'acné?
nikoguitars
je voulais dire :

-une guitare folk est une guitare acoustique!!!

c'est ça que je voulais dire...alors ton "T'as tout faux, encore une fois"
tu te le mets où je pense ok?
Allé ..mon p'tit lapin, sois moins agressif...t'as une poussée d'acné?
nikoguitars
je voulais dire :

-une guitare folk est une guitare acoustique!!!

c'est ça que je voulais dire...alors ton "T'as tout faux, encore une fois"
tu te le mets où je pense ok?
Allé ..mon p'tit lapin, sois moins agressif...t'as une poussée d'acné?
Achour
oula zen
calmez vous
on peut pas rajouter un truc dans le titre avec ecrit "comment faire vriller un topic inside"
Keelor
niko45 a écrit :
je voulais dire :

-une guitare folk est une guitare acoustique!!!

c'est ça que je voulais dire...alors ton "T'as tout faux, encore une fois"
tu te le mets où je pense ok?
Allé ..mon p'tit lapin, sois moins agressif...t'as une poussée d'acné?


Encore l'excuse de la mauvaise formulation ?

Si tu étais si compétent, tu ne m'insulterais pas gratuitement et tu assumerais tes erreurs pour pouvoir les corriger... "petit lapinou". "Va boire un chocolat chaud, ça ira mieux après."
nikoguitars
Keelor a écrit :
niko45 a écrit :
je voulais dire :

-une guitare folk est une guitare acoustique!!!

c'est ça que je voulais dire...alors ton "T'as tout faux, encore une fois"
tu te le mets où je pense ok?
Allé ..mon p'tit lapin, sois moins agressif...t'as une poussée d'acné?


Encore l'excuse de la mauvaise formulation ?

Si tu étais si compétent, tu ne m'insulterais pas gratuitement et tu assumerais tes erreurs pour pouvoir les corriger... "petit lapinou". "Va boire un chocolat chaud, ça ira mieux après."
Non j'ai bien voulu dire qu'une guitare folk etait une guitare acoustique..maintenant pense ce que tu veux , je ne discuterai pas...ta petite opinion de moi m'est totalement insignifiante..pour moi le sujet est clot...
Keelor
niko45 a écrit :
Non j'ai bien voulu dire qu'une guitare folk etait une guitare acoustique..maintenant pense ce que tu veux , je ne discuterai pas...ta petite opinion de moi m'est totalement insignifiante..pour moi le sujet est clot...


Clos.
Strat-7
oulaaaa, on respire un grand coup on se roule un p'tit splifff et on se fait des bisous ! Si si allez !
Devilmaydante
bad topic les gars comment faire dégénérer une converse en 10 minutes : réponse en bas










Marquer urgent ds le topic loooooool
l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
walknutt.s
francis cabrel joue éssentiellemnt sur son modèle signature de la marque cheval, du luthier franck cheval, qui a nottament travaillé pour marcel dadi, mickaël jones, bernard lavilliers (il me semble pour le dernier)
personnellement je n'aime pas trop les guitare de luthiers = elles ressemnblent à des meubles
"Don’t ever waltz into my kingdom playing king of the jungle." (Hunt, G. 1973)
ptitrun
Une baston !!!

PtitRun a parlé...
tuxon
  • #28
  • Publié par
    tuxon
    le 23 Jul 04, 18:22
Je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais une guitare acoustique et une folk c'est quoi la différence ????

Si il y en a une ça m'interresserais de savoir

car l'acoustique comme la folk a une caisse et des cordes metal donc voila quelle est la différence ?
Keelor
Hum...

Keelor a écrit :
niko45 a écrit :
Folk et acoustique c'est la même chose....


T'as tout faux, encore une fois.

Ca a déjà été expliqué je ne sais combien de fois par plusieurs personnes. Par exemple :

Coquelicot a écrit :
toutes les guitares qui n'ont pas besoin de micros pour se faire entendre sont dites acoustiques (pas opposition à electrique).
Il existe egalement des guitares dites electro-acoustiques, c'est à dire une caisse de résonnance mais que l'on peut amplifier grace à un micro à l'interieur.

Pour les guitares dites acoustiques, il en existe différentes sortes:
- la guitare classique :forme traditionnelle, corde en nylon, très bien pour jouer du classique, bach, sor, villa lobos... mais aussi très polyvalente.
- la guitare flamenco : une variante de la guitare classique destinée... au flamenco.
- la guitare folk : caisse plus volumineuse (2 types de caisses se démarquent , les dreadnought et les jumbo), cordes en métal, un son plus puisssant, souvent utilisé pour l'accompagnement.
- la guitare manouche : utilisée dans le jazz manouche, cordes en métal, son puissant et typé, cordier à la base de la guitare et pas de chevalet.

donc sur ce forum il y a une section "acoustique" et "classique" mais c'est vrai que ça peut induire en erreur car la classique est une acoustique.

En ce moment sur guitare classique...