Urgent!!les paul 40 anniversaire

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
adam sing
j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi pressé de depenser 2500€... je serais toi je prendrasi le temps de reflechir pour pas regretter plus tard, et prendre le temps d'aller essayer des models differents en magasin...
mesalu
C'est un peu vrai vrai premier modele qui passe.
et j'essaye de me convaincre car elle est superbe, mais en quoi serait elle moins bonne qu'une std les P 100 ??
ou la valeur marchande ??
gorax
  • #32
  • Publié par
    gorax
    le 02 Jun 04, 17:19
2500€, ça fait 3000$ ! on peut en faire des choses avec ça...!
mesalu
et les douanes et le transport ???
bencccb
au passage : tu veux pas de ma standard ?
mesalu
se moquerai t'on d'un néophite en gibson ,??
finalement vous me dites tous ne pas l'acheter, mais alors j'achete quoi ?
moi j'aimes le son Slash, gary moore.
gorax
  • #36
  • Publié par
    gorax
    le 02 Jun 04, 17:27
Je ne vois personne qui se moque de toi, je vois simplement des mecs qui te donnent leur avis! c'est ce que tu demandais, non?
bencccb
je t'ai envoyé un PM
canaribleu
gorax a écrit :
Je ne vois personne qui se moque de toi, je vois simplement des mecs qui te donnent leur avis! c'est ce que tu demandais, non?


d'accord avec toi,ca serait con d'acheter une gratte sur un coup de tete et de passer a cotes d'occaz plus interessantes... de plus pour un son à la Gary moore ou slash des humbuckers me semblent plus appropriés... mais bon je ne connais pas bien les P90..
haslar
En effet, tu ferais bien d'écouter Konrad, c'est un des rares gars du forum qui sait de quoi il cause, et qui ne raconte pas de conneries.

Je suis d'accord avec lui pour dire que l'argus cité plus haut est une vaste blague. Je ne sais pas qui arrive à vendre des grattes à ces prix-là.

Et puis, si tu as 2500 euros, prends le temps, essaie plein de trucs... Ce serait une erreur de se jeter sur la première pelle venue.

Essaie plusieurs LP, tu verras probablement qu'elles sonnent différemment, même si c'est le même modèle de la même année (j'ai fait le test en janvier!). Certaines sonnent super, d'autres moyen, d'autres pas du tout. Ne surtout pas acheter sans essayer!!!!

Essaie aussi des Les Paul de chez Heritage; tu seras sûrement surpris par la qualité de ces instruments, bien plus régulière que chez Gibby...
Maintenant si le logo est absolument vital, va chez Gibson!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Mr.Blues
canaribleu a écrit :
... on dirait charles trenet sur la photo...






ok je me calme!!


lol
-=Le blues, c 'est un homme seul qui chante pour soulager sa peine=- E.C

http://mrbluesandco.blogspot.be/
bencccb
alors t'as fait quoi ? tu l'as acheté ??

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...