Variax: Où et comment l'essayer (genève)

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    bebros
    le 20 Jul 05, 15:10
Adieu les gens!

Je crève d'envie de m'acheter une Line 6 variax, mais je me défends de le faire sans en essayer une avant. Les magasins que je connais n'en ont pas à l'essai, ils ne peuvent que la commander et une fois commandée, faut acheter!

Y a-t-il quelqu'un aux alentours de Genève qui sait où je peux l'essayer ou qui veut bien me faire essayer la sienne?

Merci!

Bebros
sandoc
  • #2
  • Publié par
    sandoc
    le 20 Jul 05, 15:20
Alors ça, c'est rigolo. Je suis dans le même cas que toi, et j'habite à 30 Min de Genève !
Et je vais certainement en essayer une (une 700) ce soir à Annemasse. C'est à Décibel Musique. Ils ont un site où on trouve leur adresse. Je leur ai envoyé un mail, et ils en ont en stoc.
A+
vc74
  • #3
  • Publié par
    vc74
    le 20 Jul 05, 15:30
j'en ai vu le week end dernier a Annecy musique a cote de la gare d'Annecy

Decibel c'est plus pres mais l'accueil est pas pareil....
sandoc
  • #4
  • Publié par
    sandoc
    le 20 Jul 05, 16:20
Citation:
mais l'accueil est pas pareil....


Ah ? Je connais pas, en fait. Tu peux nous en dire plus ?
angusyoungacdc
tu crève d'envie tu di ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
gibson power!!O YES BABY!!
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 20 Jul 05, 17:10
Boulet du jour, bonjour !
vc74
  • #8
  • Publié par
    vc74
    le 20 Jul 05, 17:34
Citation:

Ah ? Je connais pas, en fait. Tu peux nous en dire plus ?


Un peu froid genre: de toute facon je ne suis qu'employe dans ce magasin alors les clients...

Annecy musique est tres bien, et tres bien achalande

desole Gillou, je connais pas trop les magasins sur Suisse (a tort certainement)
sandoc
Je suis donc allé à Annecy Music, où ils sont très bien fournis en Line6, donc les différentes Variax. J'ai pu avoir une démo de la Variax 700, puis l'essayer pendant près de 3/4 d'heures (et je suis assez bluffé, au passage). Très sympas, dans ce magasin. Mais ... bien plus chers que ce qu'on voit partout ?! La Variax 700 était à 1499 euros.
Quand (et si) je me déciderai, je pense que je leur demanderai de s'aligner sur les prix qu'on voit ailleurs.
Sauron
vc74 a écrit :
j'en ai vu le week end dernier a Annecy musique a cote de la gare d'Annecy

Decibel c'est plus pres mais l'accueil est pas pareil....


J'ai aussi un peu de mal avec Décibel musique, quand on voit le branleur qui règle les guitares...et l'accueil "porte de cimetière"..ben on va vite mais alors tres vite a Genève.

Je ne parle meme pas des prix prohibitif.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
vc74
  • #12
  • Publié par
    vc74
    le 26 Jul 05, 08:37
OK apparament je suis pas tout seul...
sinon ya aussi David musique rue de la gare
+ de choix et + sympa mais niveau prix je ne sais pas ce que ca vaut
Et le guitar's cafe de lausanne, vous connaissez?
[/url]http://www.guitareelectrique.com/expertise.html[url]

Moi, il faut que j'y aille histoire d'essayer une Rickenbacker. J'ai vu qu'ils avaient aussi une Variax 700.
Au prix où l'on trouve des 500 en ce moment, je me demande si ça n'est pas une solution à envisager également...
Moi j'ai pris une 500 finalement et je suis pas déçu!!

Au départ je pensais prendre une 300 pour le budget. Mais la finition n'a tout simplement RIEN A VOIR. Et à ce qui paraît le son est meilleur, mais ça j'ai pas pu confirmer.

Je l'ai pris à Annecy musique, ils sont très sympa, très accueillant, etc. En plus avec la détaxe à l'exportation j'ai encore gagné 10%!!!
vc74
  • #15
  • Publié par
    vc74
    le 10 Aug 05, 09:00
Juste pour info, quel etait ton magasin de reference a Geneve?
On me dit qu'il y a pas mal de bons magasins, je ne suis alle qu'a celui pres de la servette et je ne l'ai pas trouve aussi bon que Annecy Musique

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...