Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos PartCasters: Strat & Tele

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Ça y est !!!!! Finie !!!

Frusciante tribute


Frusciante


Idem



Par contre, je me suis gouré sur le sens du bobinage des micros, et j'aurais aimé savoir s'il y avait une solution pour la position intermédiaire puisse sonner normalement et pas "hors phase en mode canard"???? Inverser une soudure???? Help !!!

Merci !!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Colonel Blues
wagins00 a écrit :
Ça y est !!!!! Finie !!!


Par contre, je me suis gouré sur le sens du bobinage des micros, et j'aurais aimé savoir s'il y avait une solution pour la position intermédiaire puisse sonner normalement et pas "hors phase en mode canard"???? Inverser une soudure???? Help !!!

Merci !!


Oui, tu recâbles simplement l'un des micros en inversant les fils, ça va résoudre immédiatement ton souci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Waggins00


Merci!

J'avais un doute, car j'avais fait ça sur un micro manche de telecaster, mais vu que la masse était raccordée au capot du micro, ça mettait le micro hors masse...
Sur le Twisted manche, il y a justement 3 fils, ce qui permets de raccorder la masse indépendamment des 2 autres fils

Merci M'sieur Colonel
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
caribou71
wagins00 a écrit :
Ça y est !!!!! Finie !!!

Frusciante tribute


Frusciante


Idem



Par contre, je me suis gouré sur le sens du bobinage des micros, et j'aurais aimé savoir s'il y avait une solution pour la position intermédiaire puisse sonner normalement et pas "hors phase en mode canard"???? Inverser une soudure???? Help !!!

Merci !!


sublime !
Tux87
Wa beaucoup de style ! Très beau. Et ça sonne pas un cachou j'imagine

Par contre, je ne sais pas ce qui me fascine le plus, la guitare ou la table sur laquelle elle est posée... C'est quoi ce range vinyle ?
Waggins00

Une table que j'ai fabriqué avec un vieux touret, et deux planches

J'ai récupéré que les 2 plateaux du touret, poncés puis lasurés chêne clair (le même que pour le manche de la telecaster ), j'ai acheté 2 planches que j'ai découpé pour les imbriquer en croix, fixer le tout, et monter 4 roulettes... Rien de bien compliqué
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Tux87
Ca rend bien en tout cas
ahbr
  • #761
  • Publié par
    ahbr
    le 24 May 17, 09:05
"Si tous les gouts sont permis ?.......Voici mes trois dernieres tele DIY avec des pieces trouvées içi et la ebay , le bon coin , aliexpress ......D occase ou neuves ..

Le seul luxe que je m autorise c est des micros TONE RIDERS et une electronique faites main .

La butterscotch et l orange donne un son extra , sur la bleue j ai mis des TONE RIDERS BLUES manque des mecas arrivant lundi ...donc je sais pas ce que sera le son"
Alors là, je te suis totalement. Elles sont sympas tes telecasters. Pour les pièces trouvées ci ou là , je te suis également. Celle que je joue le plus est d'une origine improbable. J'ai envie de continuer à assembler des telecaster, je n'en ai que deux !!! D'ailleurs , mon fils en veut une pour sa chambre.
C'est vrai que je me sentais plus à ma place dans "cheapy but soundy CBS" que dans "vos partcasters" (où il y a beaucoup d'assemblage de warmoth qui est assez hors de prix avec le dollar à 1$=1euro) mais il n'y a plus personne sur le fil..."cheapy but soundy CBS"
Larry Carton
hautboish a écrit :
Moi même j'ai abandonné le topic CBS parce que c'était devenue la foire au cheap, en oubliant la donnée principale, faut quand même que ça sonne.


C'est dommage il était sympa ce topic..ça occupait bien au bureau !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
GhjuGhju
wagins00 a écrit :
Ça y est !!!!! Finie !!!

Frusciante tribute


Frusciante


Idem



Par contre, je me suis gouré sur le sens du bobinage des micros, et j'aurais aimé savoir s'il y avait une solution pour la position intermédiaire puisse sonner normalement et pas "hors phase en mode canard"???? Inverser une soudure???? Help !!!

Merci !!


j'adore, elle est magnifique, 👍 et puis hommage à M.Frusciante en plus que dire... Clean it up Johnny !!!!
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".

En ce moment sur guitare électrique et Fender...