Votre avis sur cette Gibson SG Junior de 1963

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laucaz78

J'en ai parlé pas plus tard qu'il y a 2 jours dans la partie "blabla" post "annonces farfelues ou cherchez l'erreur..."
J'ai eu les photos de la personne ainsi que la fameuse attestation du luthier...
Je vous laisse aller voir...
Colonel Blues
Même le wrap compensé n'est pas conforme… sur les vieilles, le "cran" du sol est reculé, pas avancé comme sur les nouvelles !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
milkyway77
Soit il ne sait pas ce qu'il vend, et c'est bête pour lui, soit il sait et c'est un escroc...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
reman
  • #19
  • Publié par
    reman
    le 12 Jan 13, 20:47
ok cette jr n'est pas de 63 ou 64! elle a été "modifiée", peut etre une défonce micro grave, rebouchage de trou, la tete du manche surement changée ou surement le manche en entier!!
Mais moi je trouve qu c'est plutot bien fait!!! Le bois semble tres beau, le vernis aussi ainsi que la touche!! Bref c'est surement une bonne gratte!! Mais la cote difficile!! moins de 800e je dirait!!

Au fait " bullshit " ca veut dire quoi???
reman
  • #20
  • Publié par
    reman
    le 12 Jan 13, 20:54
8O oh et puis ya une defoce rebouchée grossierement entre le micro et la plaque!!!! je comprends pas
Colonel Blues
reman a écrit :
Au fait " bullshit " ca veut dire quoi???


http://fr.wikipedia.org/wiki/Bullshit

Google is your friend, no bullshit, that's true !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
reman
  • #22
  • Publié par
    reman
    le 13 Jan 13, 10:39
ha ouai!! donc ca veut dire " merde de taureau"!! plutot cool!!
Daniel.I
Il s'agit selon moi d'une 70/71 "mal" convertie en 60 quelque chose... La pièce raportée bouche certainement une défonce d'origine cachée en principe par un PG large "batwing". Le cache électronique au dos est du modèle proposé à partir de 67 sur les SG , il devrait être plus fin (seulement deux potars) la c'est un modèle pour 4, comme la défonce qu'il ferme... le manche est peut être d'origine, mais refin de la tête au pied, comme le reste certainement.
Le corps est de 70/71 sans aucun doute, les chanfreins des cornes, (ça porte un autre nom mais la mémoire...) Je dirais même que c'est une mélody maker des 70 convertie sans en être certain.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...